🚨 DEMAIN...CANICULE....! Comment allez vous survivre? 🚨
La boucle des 2000 depuis 2 semaines
"on é en été, il fé cho, c horrible wola"
Le 17 juillet 2022 à 20:46:36 :
Le 17 juillet 2022 à 20:29:51 :
c'est pas une canicule c'est une vague de chaleurComme chaque été mais attention c'est la fin du monde :-d
j'ai jamais suffoqué à ce point à bordeaux, vous êtes dans l'idéologie inverse à tout nier en bloc
Le 17 juillet 2022 à 20:08:28 :
Sachant que je vais passer ma journée dans un open space vitré non climatisé avec 20 personnes, 20 PC, et plusieurs racks serveurs dans une micro salle sans ventilation, je pense que je vais décéderPour les serveurs on avait réussi à bidouiller le truc en installant une petite clim portative dans la pièce, mais là on va sûrement devoir ouvrir la porte de la pièce et faire rentrer encore plus de chaleur dans les bureaux
RIP
"on é en été, il fé cho, c horrible wola"
températures en moyenne de 2°C supérieures à celles de l'année dernière à la même période...
Je dois avoir un dérèglement quelque part, j'ai froid quand il fait 15 degrés, je suis très à l'aise à 30 et je commence à avoir un peu chaud à 40.
Sachant que je vais passer ma journée dans un open space vitré non climatisé avec 20 personnes, 20 PC, et plusieurs racks serveurs dans une micro salle sans ventilation, je pense que je vais décéderPour les serveurs on avait réussi à bidouiller le truc en installant une petite clim portative dans la pièce, mais là on va sûrement devoir ouvrir la porte de la pièce et faire rentrer encore plus de chaleur dans les bureaux
Alors vous ne travaillerez pas : j'ai été dans la config que tu décris, et TOUS les PCs se sont mis en protection, eux ne se posent pas de question, quand il y a danger, ils s'arrêtent.
Il n'y a que les êtres humains à ne pas savoir s'arrêter.
TU iras beaucoup mieux tu verras
Quel genre de boîte avec open space de 20 personnes (donc pas la PME de 5 salariés familiales) n'a pas de clim en 2022, même une clim portable pour dépanner
Données du topic
- Auteur
- Halo_les_guys
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 20:06:05
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 105