Topic de -EMPIRE-STATE- :

C'est moi ou alors NORMAN est FINITO

Le 09 juillet 2022 à 06:51:21 :
Il est devenu trop vieux et ringard, le mec court avance vers les 40 ans aucuns jeune collegiens/lyceens qui sont les plus adepte a YouTube ne va s'identifier a lui. Pour faire des podcasts, si tu as 18-25 ans tu arrives plus a choper de l'audience qu'en ayant 35 ans. Et puis l'epoque des podcasts c'est termine quand on voit la masse de videos challenges sur YouTube, c'est ce genre de truc que les gens aiment si t'es plus trop jeune (la preuve avec Pierre Croce ou McFly et Carlito)

Oui normalement à 35 ans tu n'es plus capable de t'abaisser au niveau abyssal des golems tiktokeurs de 18 ans.

Mais lui en serait presque capable.

Le 09 juillet 2022 à 06:51:21 :
Il est devenu trop vieux et ringard, le mec court avance vers les 40 ans aucuns jeune collegiens/lyceens qui sont les plus adepte a YouTube ne va s'identifier a lui. Pour faire des podcasts, si tu as 18-25 ans tu arrives plus a choper de l'audience qu'en ayant 35 ans. Et puis l'epoque des podcasts c'est termine quand on voit la masse de videos challenges sur YouTube, c'est ce genre de truc que les gens aiment si t'es plus trop jeune (la preuve avec Pierre Croce ou McFly et Carlito)

aussi quand tu bases ton succès sur le fait d'être un p'tit jeune ta célébrité ne peut pas être pérenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657336361-clairesurgit.gif

Encore certaines videos avec des jeux ou des challenges, je trouve qu'il y'a un vrai truc derriere avec des moyens mis sur le cote, un truc creatif et divertissant avec du suspens mais les postcasts avec des blagues a deux balles avec les montages dont on sent le budget a bas niveau (meme si je sais que c'est expres) c'est d'un ringard pas possible. Encore avec Cyprien on sent qu'il est monte d'un etage superieur et qu'il n'a pas toujours garde ce format de postcast qu'il avait quasi 10 ans en arriere. Mais Norman c'est juste le meme format c'est embarassant.
2 millions de vues bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
-EMPIRE-STATE-
Date de création
9 juillet 2022 à 06:35:52
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 876