Ça existe les gens qui font du sport après le lycée ?
Le 11 juillet 2022 à 04:50:57 kikile2kiki a écrit :
Oui, du badminton en club.
Ta moyenne en EPS au collège/lycée ?
Qu'est-ce qui t'a donné cette envie du sport clé ?
maintenant 20 ans 1m85 71kg je suis beaucoup plus musclé grâce au poids de corps à la natation et à l'escalade
c'est même additif le sport
Le 11 juillet 2022 à 04:49:56 :
Le 11 juillet 2022 à 04:49:31 Caca-_-_martyr a écrit :
Le 11 juillet 2022 à 04:35:32 :
Le 11 juillet 2022 à 04:34:19 _Arkadia_16 a écrit :
oui énormément de monde fait du sportOui, ceux qui avaient 16-18 de moyenne en EPS.
Pas les Célestin spé 8 de moyenne en EPS.Personne avait 8 en EPS sauf ceux qui voulaient pas mettre un pied devant l'autre par mauvaise volonté.
J'avais 8 avec la plus grande volonté du monde.
Dans un sport mais pas généralement alors.
Dans toute ma scolarité jamais vu personne avoir en dessous de la moyenne en sport en essayant de bien faire.
A part au BAC.
Une enculerie mais je n'en dirais pas plus sur les crevures de parasites qui font passer l'épreuve
15 en EPS en donnant tout ce que j'ai.
Ce qui m'a donné envie c'est des vidéos YouTube où des mecs s'entraînaient. J'avais envie de faire pareil.
Le 11 juillet 2022 à 04:54:20 kikile2kiki a écrit :
Qu'est-ce qui t'a donné cette envie du sport clé ?15 en EPS en donnant tout ce que j'ai.
Ce qui m'a donné envie c'est des vidéos YouTube où des mecs s'entraînaient. J'avais envie de faire pareil.
Ah d'accord, j'ai crû que tu étais un Célestin mais tu étais sportif nonobstant.
[04:50:48] <Efla142>
Le 11 juillet 2022 à 04:48:34 LookAlike a écrit :
[04:36:11] <Efla142>
Le 11 juillet 2022 à 04:35:55 LookAlike a écrit :
J'ai détesté le sport au collège, un peu moins au lycéeJe viens de finir le lycée et je m'y suis mis, c'est pas du tout la même chose quand tu le fais pour toi
Ta moyenne de sport au lycée ?
Environ 15, les profs notent plus ta détermination que ton niveau
Les professeurs d'EPS ont un barème subjectif ?
Etonnant, j'ai toujours crû le contraire.
Ça dépend le sport, les sports collectifs c'est full subjectif
Moi, je puais la merde au sport au lycée mais mtn je me tue à ça
Ca te rend plus fort littéralement, c'est tout bénef le sport
Et je reproche aux collèges et aux lycées de pas faire de vrais cours de sport, c'est plus des activités de loisirs que du sport quand tu compares avec l'Autriche où on fait de l'athlétisme et de la gymnastique, mais avec 2 séances d'1h30,sur 5 ans de pratique du collège jusqu'au lycée tu donnes à bcp de personnes une bonne shape et une bonne condition physique
Le 11 juillet 2022 à 05:00:20 PitoufCopleyCC a écrit :
Moi, je puais la merde au sport au lycée mais mtn je me tue à çaCa te rend plus fort littéralement, c'est tout bénef le sport
Et je reproche aux collèges et aux lycées de pas faire de vrais cours de sport, c'est plus des activités de loisirs que du sport quand tu compares avec l'Autriche où on fait de l'athlétisme et de la gymnastique, mais avec 2 séances d'1h30,sur 5 ans de pratique du collège jusqu'au lycée tu donnes à bcp de personnes une bonne shape et une bonne condition physique
Le 11 juillet 2022 à 04:44:48 :
Le 11 juillet 2022 à 04:44:19 suckssstobeyou a écrit :
Oui
J'ai fais de l'escalade pendant 4 ans après le bacTa moyenne d'eps au collège et au lycée ?
J'en sais rien car école à la maison donc pas d'évaluation continue, mais j'ai eu 12 au bac ( demi fond )
Le 11 juillet 2022 à 05:04:32 GrosseBt a écrit :
un jour ma prof de sport a surgi ds le vestiaire j'étais à poil, elle a vu ma grosse bite
Espèce de taré.
Le 11 juillet 2022 à 05:05:25 :
Le 11 juillet 2022 à 05:04:32 GrosseBt a écrit :
un jour ma prof de sport a surgi ds le vestiaire j'étais à poil, elle a vu ma grosse biteEspèce de taré.
ct en troisieme, en terminale on a baiser
Données du topic
- Auteur
- Efla142
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 04:32:13
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53