Topic de Freezer-Celeste :

En sah Melanchon et sa legendaire phrase " pas un vote pour"

Le 13 juillet 2022 à 16:13:19 :

Le 13 juillet 2022 à 16:03:17 :

Le 13 juillet 2022 à 15:54:28 :

Le 13 juillet 2022 à 15:42:38 :

Le 13 juillet 2022 à 15:37:49 :

Le 13 juillet 2022 à 15:32:34 :

Le 13 juillet 2022 à 15:29:03 :

Le 13 juillet 2022 à 15:27:44 :

Le 13 juillet 2022 à 15:22:37 :

Le 13 juillet 2022 à 15:21:24 :

Le 13 juillet 2022 à 15:04:55 :
Dans 20 ans , Melenchon sera considéré comme le plus grand du début 21eme siècle

A part avoir du charisme il a toujours occupé une place de planqué dans la vie politique, donc bon le "plus grand du 21eme siècle"

Chouine
Je suis marxiste je suis pas soc dem melenchoniste mais il ridiculise 99% de la classe politique lengolem

Ca c'est du bon golem au sens premier du terme.

jatt toujours ton mp ignore pas mon msg :)

Il faut lutter contre les causes et les responsables pas contre contre les conséquences.
Avant d'écoper l'eau dans la coque du bateau tu bouches la fuite.

Tu peux etre plus explicite et arreté les discours hypocrites et flous ?

Jai ouvert la porte en mp pour t eviter que le 410 alors profite en :)

L immigration riel à faire perso, je suis pour ke respect des citoyens français peu importe leur culture classe social et religion le temps qu ils ne sont pas des delinquants :ok:

Vos partis d extreme droites ne respectent pas les gens equitablement et bouclent sur une fausse defnition de la laicité :ok:

d'accord sauf que en même temps d'être apolitique tu ne sais rien de ce projet
pour commencer tu me parles d immigration en meme temps de dire que tu es pour le respect de tout les citoyen ...... donc tu penses que les immigrés sont citoyen ? première erreur
ensuite certaine culture sont ... factuellement voir illégale en france, la charia est un problème que le RN veut régler au plus vite et le RN promeut l'assimilation

et justement pour les immigré illégaux ou condamné c est sur eux qui focus la rémigration

Jai dis que jen avais rien à faire de l immigration sous entendu que bloquer les frontieres ou pas je men fou chaque pays gere comme il souhaite

Par contre y a des citoyens français musulmans que ça plaise ou non et quand ils ont été acceptés en France ils pouvaient porter le voile faire la priere et manger halal. Quand il a fallut appeler des musulmans pour faire des metiers manuels en France vous avez acceptez qu ils viennent avec leurs femmes voilées et leurs enfants et donc leur culture et religion

Idem quand il a fallut des soldats deter pour aller au front contre les allemands ça posait auvun probleme la religion :)

Donc maintenant les regles ne changeront pas pour leurs petits enfants ni pour leurs petit petit enfants, on continuera de pratiquer l Islam car quand on a signé le contrat pour la France c etait autorisé.

C est vous qui voulez changer les regles après coup, enfaite vous voulez changer les termes d un contrat deja signé :)

Il fallait pas donner la nationnalité aux gens dans ce cas mais on repare pas une erreur par une injustice

bravo michel c'est exactement ce que je te dis, le RN veut une assimilation mais tu sais ce que ce cela signifie au moins ? tu ne connais vraiment pas le projet du RN
et toi tu justifie la position de la gestion migratoire actuel par des actes passé, niveau golem et machinéen c'est déjà assez élevé je trouve d'autant plus que le RN dit en gros "avant ca allait, mais là ca va plus"

L assimilation c est enlever le voile aux femmes ?

Si oui alors le contrat change donc c est bien ce que je dis.

l'assimilation c'est renier sa culture

Le 13 juillet 2022 à 15:37:49 :

Le 13 juillet 2022 à 15:32:34 :

Le 13 juillet 2022 à 15:29:03 :

Le 13 juillet 2022 à 15:27:44 :

Le 13 juillet 2022 à 15:22:37 :

Le 13 juillet 2022 à 15:21:24 :

Le 13 juillet 2022 à 15:04:55 :
Dans 20 ans , Melenchon sera considéré comme le plus grand du début 21eme siècle

A part avoir du charisme il a toujours occupé une place de planqué dans la vie politique, donc bon le "plus grand du 21eme siècle"

Chouine
Je suis marxiste je suis pas soc dem melenchoniste mais il ridiculise 99% de la classe politique lengolem

Ca c'est du bon golem au sens premier du terme.

jatt toujours ton mp ignore pas mon msg :)

Il faut lutter contre les causes et les responsables pas contre contre les conséquences.
Avant d'écoper l'eau dans la coque du bateau tu bouches la fuite.

Tu peux etre plus explicite et arreté les discours hypocrites et flous ?

Jai ouvert la porte en mp pour t eviter que le 410 alors profite en :)

L immigration riel à faire perso, je suis pour ke respect des citoyens français peu importe leur culture classe social et religion le temps qu ils ne sont pas des delinquants :ok:

Vos partis d extreme droites ne respectent pas les gens equitablement et bouclent sur une fausse defnition de la laicité :ok:

T'es au courant que certaines religions se categorisent d'extrême-droite sociétalement et sont tout autant misogyne raciste et participent à l'exclusion ? J'imagine que tu es pour l'exclusion de ses adhérents de la société ?

Tu dis être apolitique mais t'es littéralement en train de prendre position sur plusieurs pages, hypocrite va.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503323049-ash-ketchum-sasha-1.png

Données du topic

Auteur
Freezer-Celeste
Date de création
13 juillet 2022 à 15:00:29
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 294