Topic de WENDIGUED :

[HELP] Clouer le bec à un pro transidentité, aidez moi svp.

Supprimé

Bonjour les kheys.

Ce week end je suis tombé en soirée sur un mec qui était pro lgbtqxyz++++ et qui a commencé à proférer son idéologie.
J'ai essayé tant bien que mal de lui faire comprendre que c'était du caca mais je suis clairement pas bon en débat même si dans ma tête les idées sont à peu près claires.

Aidez moi à balancer des arguments valides et réfléchis pour une prochaine occasion comme celle là svp :)

quel était le sujet du débat? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 13 juillet 2022 à 14:23:45 :
quel était le sujet du débat? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le genre.
Comme quoi le sexe et le genre ne sont pas les mêmes choses.
Pour lui c'était normal qu'il puisse avoir plus d'une centaine de genre différents.

J'ai fini par le regarder droit dans les yeux en affirmant que j'étais une femme et que j'étais lesbienne.
Il m'a répondu que c'était normal et que ça ne le choquait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Il était on ne peut plus sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si tes idées sont claires, tu n'as pas besoin de nos arguments.
Si c'est si évident pour toi, tu devrais réussir à lui donner tort sans nous. :)
up, aidez moi à parfaire ma rhétorique svp :)

Je suis homo et les lettres après T j'ai du mal, pour moi c'est plus de l'ordre du trouble de la personnalité que de l'identité.

On ne choisit pas son orientation sexuelle, mais on choisi de s'identifier en tant que *mode de genre de l'année*, c'est un besoin qui survient, bizarrement, autour de l'adolescence, période de rebellion ultime de la vie.

Dis lui que sa vision est juste la pensée dominante du moment, qu'il doit nuancer ses propos. tu peux faire un parallèle avec la viande. Je suis végétarien par conviction, et je pense que les vegan qui font culpabiliser les gens sont des fdp qui font ça pour leur ego.

Demande lui ce qu'est une femme

Demande lui qu'est-ce qu'une femme+ regarde le reportage traduit sur od*see "Qu'est-ce qu'une femme" traduite par ERTV je peux pas poster le lien ça va te donner des idées

En général ils voudront pas débattre et te donner des adjectifs dégradant car ils n'ont pas d'argument

Bah quand t’es pas bon, écoute l’autre :)

Le 13 juillet 2022 à 14:28:28 :
Si tes idées sont claires, tu n'as pas besoin de nos arguments.
Si c'est si évident pour toi, tu devrais réussir à lui donner tort sans nous. :)

Fais pas l'ahurax, t'as bien compris ce que je voulais dire en demandant de l'aide.
Moi pas bon en débat ou pour étaler idées.

Merci du up en dépit de.

Le 13 juillet 2022 à 14:29:48 :
Demande lui qu'est-ce qu'une femme+ regarde le reportage traduit sur od*see "Qu'est-ce qu'une femme" traduite par ERTV je peux pas poster le lien ça va te donner des idées

En général ils voudront pas débattre et te donner des adjectifs dégradant car ils n'ont pas d'argument

Odyssée :rire:
Ertv :rire:

Le 13 juillet 2022 à 14:29:41 :
Je suis homo et les lettres après T j'ai du mal, pour moi c'est plus de l'ordre du trouble de la personnalité que de l'identité.

On ne choisit pas son orientation sexuelle, mais on choisi de s'identifier en tant que *mode de genre de l'année*, c'est un besoin qui survient, bizarrement, autour de l'adolescence, période de rebellion ultime de la vie.

Dis lui que sa vision est juste la pensée dominante du moment, qu'il doit nuancer ses propos. tu peux faire un parallèle avec la viande. Je suis végétarien par conviction, et je pense que les vegan qui font culpabiliser les gens sont des fdp qui font ça pour leur ego.

Ah ! Bah c'est à peu près ce que j'ai essayé de lui dire, sans faire le parallèle avec la viande.
Mais il campait sur ses positions et moi aussi.

Le 13 juillet 2022 à 14:30:07 :

Le 13 juillet 2022 à 14:28:28 :
Si tes idées sont claires, tu n'as pas besoin de nos arguments.
Si c'est si évident pour toi, tu devrais réussir à lui donner tort sans nous. :)

Fais pas l'ahurax, t'as bien compris ce que je voulais dire en demandant de l'aide.
Moi pas bon en débat ou pour étaler idées.

Merci du up en dépit de.

Si tu ne sais étaler tes idées, c'est qu'elles ne sont pas claires.
Si elles ne sont pas claires, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles. :)

Difficile de débattre à propos de quelque chose qui ne relève pas de la science exacte. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

De toute façon l'op sa sert a rien de donner des arguments, tu vas juste les déblatérer comme un robot et quand il va te poser une question pour laquelle tu n'auras pas de réponse préétabli tu vas juste bégayer.
Si tu veux débattre correctement et montrer que tu sais de quoi tu parles, tu n'as qu'à t'informer toi même et écrire ce que tu en penses.

Et s'informer c'est prendre aussi tout les points de vue et pas seulement celui de VA.

Le 13 juillet 2022 à 14:31:52 :

Le 13 juillet 2022 à 14:29:41 :
Je suis homo et les lettres après T j'ai du mal, pour moi c'est plus de l'ordre du trouble de la personnalité que de l'identité.

On ne choisit pas son orientation sexuelle, mais on choisi de s'identifier en tant que *mode de genre de l'année*, c'est un besoin qui survient, bizarrement, autour de l'adolescence, période de rebellion ultime de la vie.

Dis lui que sa vision est juste la pensée dominante du moment, qu'il doit nuancer ses propos. tu peux faire un parallèle avec la viande. Je suis végétarien par conviction, et je pense que les vegan qui font culpabiliser les gens sont des fdp qui font ça pour leur ego.

Ah ! Bah c'est à peu près ce que j'ai essayé de lui dire, sans faire le parallèle avec la viande.
Mais il campait sur ses positions et moi aussi.

Ben si tu peux pas discuter, t'as vraiment envie de gacher ton temps et ton énergie avec un étroit d'esprit ?

Données du topic

Auteur
WENDIGUED
Date de création
13 juillet 2022 à 14:22:57
Date de suppression
13 juillet 2022 à 14:52:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 149