Topic de Nicolasdu91 :

Le forom décide ma prochaine destination

  • 1

Bon voilà, j'ai envie de me faire un petit voyage solo cet été afin de tester mes capacité de sociabilisation.

Ce sera ma troisième expérience en solo après la République tchèque, Taiwan et Majorque.

Pour cet été j'hésitais entre le jour et la nuit : les belles plages de sable blanc portugaises ou bien les vastes campagnes irlandaises aux allures de bout du monde ?

Je compte partir une semaine en août, je vous laisse choisir. J'ai l'intention de booker que le vol et la première nuit en auberge, ensuite je me laisse porter par le vent.

Portugal c'est vraiment un pays incroyablement sous coté j'y suis allé l'année dernière parce que je pouvais pas partir en Grèce et j'y suis retourné 2x dans l'année tellement j'ai adoré.

+ il y'a énormément de portugais qui parlent le français et c'est un des peuples les plus gentils et accueillant que j'ai jamais rencontré

Le 09 juillet 2022 à 00:48:00 :
Portugal c'est vraiment un pays incroyablement sous coté j'y suis allé l'année dernière parce que je pouvais pas partir en Grèce et j'y suis retourné 2x dans l'année tellement j'ai adoré.

+ il y'a énormément de portugais qui parlent le français et c'est un des peuples les plus gentils et accueillant que j'ai jamais rencontré

Cool ! T'y es allé seul à chaque fois ? Plutôt Lisbonne ou Porto ? Perso j'ai envie d'aller voir les vagues de 20m à Nazaré :bave:

Allez partagez vos retours ceux qui ont visiter l'un de ces deux Pays. Aucun adepte des voyages solos ici ? :p)

Putain Lisbonne c'est tellement magnifique.

Faut ABSOLUMENT que j'y retourne.

Bon bah j'ai booké Lisbonne :(

Espérons que les social skills sont toujours là

  • 1

Données du topic

Auteur
Nicolasdu91
Date de création
9 juillet 2022 à 00:46:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 110