MAIS POURQUOI ILS PARLENT AUTANT DU COVID
SuppriméLe 11 juillet 2022 à 00:08:49 :
Et vous vous êtes là vous dite rien ...Toute la journée ils ( les médias hein ) nous font chier
Alors qu'il y'a rien BORDEL
Comment ça on dit rien ? Ça fait des mois (années pour certains) qu'on boucle dessus...
J'ai même tenté la Révo mais les agents du NWO ont remporté la bataille.
Le 11 juillet 2022 à 00:13:48 :
Le 11 juillet 2022 à 00:08:49 :
Et vous vous êtes là vous dite rien ...Toute la journée ils ( les médias hein ) nous font chier
gars ça fait 2 ans qu'on vit crime contre l'humanité sur crime contre l'humanité, tu te réveilles maintenant ?
On est d'accord, je considère que c'est le plus vaste crime contre l'Humanité de l'Histoire, merci kheyou, j'ai l'impression d'être le seul à le dire, il faut le marteler.
A mon boulot, les novax (comme moi) sont objet de moquerie de la part des golems au schéma vaccinal à jour.
Dans le tas il y a de sacré tronches, mais ils n'ont pas le moindre regard critique sur le situation. Ils suivent bêtement ce qu'on leur dit dans les merdias.
Le 11 juillet 2022 à 00:19:59 :
gars ça fait 2 ans qu'on vit crime contre l'humanité sur crime contre l'humanité, tu te réveilles maintenant ?
On est d'accord, je considère que c'est le plus vaste crime contre l'Humanité de l'Histoire, merci kheyou, j'ai l'impression d'être le seul à le dire, il faut le marteler.
Non le plus grand crime, c'est le GR des européens de souche.
Le plus fou, c'est qu'on le vit, mais que peu en mesurent l'énormité.
Le 11 juillet 2022 à 00:23:29 :
Le 11 juillet 2022 à 00:19:59 :
Non le plus grand crime, c'est le GR des européens de souche.
Le plus fou, c'est qu'on le vit, mais que peu en mesure l'énormité.
Non, 68,5% de l'humanité en mode cobaye c'est un crime.
Le GR n'est qu'un outil du NWO pour que le bas peuple tape sur le bas peuple au lieu de taper sur l'élite.
Smicard vs RSAiste pareil
Droite vs gauche pareil
French Dream vs écolonazi pareil
Machobtu vs feminazi pareil
La liste est longue et se poursuit, la technique ayant fait ses preuves.
Données du topic
- Auteur
- Bourgeoisies
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 23:59:13
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 01:07:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC