Topic de BanOpaxx111 :

Mes Boomers de voisins viennent de partir en vacances

Supprimé
  • 1

3 semaines à la mer à La Grande Motte :)

Ils sont partis à la retraite à respectivement 60 et 62 ans à l'époque. :) Depuis la vie s'écoule paisiblement avec des vacances chaque année :)
Ils étaient déjà partis une semaine à Noel à La Plagne cet hiver :)

Ils disent régulièrement que "les jeunes Français ne veulent pas travailler", que "En Algérie, au bled bah les p'tits Algériens c'est des p'tits gars qui sont bien plus méritants qu'ici" :)

ça vote Macron et EM à chaque élection quelle qu'elle soit :)

Je suis au Smic perso, interdit de vacances par mon salaire de merde et par l'imposition :)

Ces gens sont propriétaire d'une maison de 80m2 :)
Moi locataire de 24 :)

:)

Le 10 juillet 2022 à 22:09:03 :
:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Va dormir, c'est 22h et tu te lève à 06h demain.

Le 10 juillet 2022 à 22:11:15 :
Va dormir, c'est 22h et tu te lève à 06h demain.

Je me lève à 4h45 exactement :)

Mais j'en ai plus rien à foutre, je dors un jour sur deux à cause de ma haine de toute façon :)

Dit le a des gens pour qu'ils squattent

Le 10 juillet 2022 à 22:13:34 :
Dit le a des gens pour qu'ils squattent

Franchement clé, je te jure que je suis très croyant notamment en le concept de Karma et c'est la seule chose qui me retient de faire ça. :rire:

J'espère qu'ils partent avec leur camping car pour bien faire chier le monde sur la route https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 10 juillet 2022 à 22:15:32 :
J'espère qu'ils partent avec leur camping car pour bien faire chier le monde sur la route https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

• 1

Données du topic

Auteur
BanOpaxx111
Date de création
10 juillet 2022 à 22:07:08
Date de suppression
11 juillet 2022 à 03:15:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11