Je veux bien aborder mais à part dire "tu me plais" "donne moi ton numéro" je sais pas quoi dire d'autre et ça va finir en malaise car j'ai rien à dire
Le 10 juillet 2022 à 22:07:59 : Quel genre de taré en chien tu es pour emmerder des filles qui n'en ont rien à foutre
Premier bluepill incel puceau
Bah je parle d'expérience personnelle, de toutes les filles que je connaisse, celles qui se font aborder s'en plaignent Je comprends vraiment pas votre délire
Faut voir ce qu'elles entendent par aborder... C'est sûr que les blédards ou les cassos bourrés qui viennent tenter leur chance en les agressant à moitié, ça fait pas rêver. Mais un type propre, qui présente bien, dans un lieu public bien fréquenté, bien lumineux, ça suscite pas les mêmes plaintes.
J'en connais aucune qui ait eu une seule bonne rencontre en se faisant aborder Je veux bien croire qu'il y ait des types corrects qui le font mais vous êtes clairement pas la majorité
Le 10 juillet 2022 à 22:18:12 : Je veux bien aborder mais à part dire "tu me plais" "donne moi ton numéro" je sais pas quoi dire d'autre et ça va finir en malaise car j'ai rien à dire
this en soi t'as pas 20 000 trucs à dire en général