Topic de Joohny-Wu :

Marcel, 68 ans, retraité au Portugal à son YACHT en 2 ans...

On est les seuls trisos à filer un revenu à des gens qui ne vivent même pas dans notre pays et ne participent pas à notre économie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est mérité, lui il a travaillé 85h par semaine dès ses 12 ans, à Noël il avait une pomme et il était content.
L'auteur au RSA chez sa maman :rire:

Le 13 juillet 2022 à 08:18:36 :
Ils me dégoûtent ces vieux nanti
Vivre 80 balais pour rester matérialiste

pleure

En une génération, les boomeurs auront détruit des siècles de civilisation humaine. Crise économique, pollution, migration et exploitation de la misère humaine, tout ça pour leur petit confort personnel. Et comme le dit un khey, ils n'ont même pas la décence de se faire discret. :malade:

Fallait laisser le covid s'occuper d'eux.

Après la nouvelle génération d'illetres tik tok n'est pas mieux
Je ferais probablement pareil à leur place, do soleil et pas de racailles ethniques françaises pour mes vieux jours
Simple quand tu te barre à l’étranger, sois on t’impose sur la citoyenneté comme les états unis sois tu renonce à ta retraite.
Si tu renonce à la nationalité, on sucre ta retraite plus bien immobilier. :)

Les nobrains ici qui comprennent pas qu'un vieux de 80 balais qui a bossé toute sa vie a un train de vie plus confortable que Titouan qui a 20 ans avec son bac.

On peut reprocher beaucoup de choses aux boomers mais faut garder un minimum de cohérence...

Le 13 juillet 2022 à 10:26:04 :
Les nobrains ici qui comprennent pas qu'un vieux de 80 balais qui a bossé toute sa vie a un train de vie plus confortable que Titouan qui a 20 ans avec son bac.

On peut reprocher beaucoup de choses aux boomers mais faut garder un minimum de cohérence...

Les boomeurs, à 25 ans, étaient déjà propriétaires d'une maison, voire un appartement en plein Paris de 90m2, une femme et 2-3 enfants, sans diplôme.

[08:18:36] <kbo330>
Ils me dégoûtent ces vieux nanti
Vivre 80 balais pour rester matérialiste

Le pire c'est quand ils vont crever , cest qui qui va devoir les rapatrier ? :)

Le 13 juillet 2022 à 08:13:41 Joohny-Wu a écrit :
Pendant ce temps-là, les jeunes en 2022 : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://www.tiktok.com/@leclercstetienne.rouvray/video/7118028732299824390?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1

Tu pourrais prévenir pour ce genre de malaise j'ai vomi :malade:

Le 13 juillet 2022 à 08:17:08 :
Oui mais bon, de mon temps on travaillait dur et y avait pas autant de fainéants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636461511-249949-full.png
Vivement la retraite à 65 ans pour que je puisse m'acheter un deuxième yacht https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636461511-249949-full.png

Redpill difficile à entendre pour les jeunes pourris gâtés d'aujourd'hui: oui la vie était plus douce pour eux mais pour le coup ils travaillaient vraiment plus que les jeunes d'aujourd'hui et y avait moins de distraction au boulot (smartphone, internet etc)

Les zoomers jalousent les boomers parce qu'ils ont eu une vie plus douce mais les zoomers sont la deuxième génération après les boomers a avoir eu la vie la plus facile de tous les temps. En fait les zoomers ragent juste de pas être premier :)

Deuxième redpill: les boomers avait aussi une culture bien plus intéressante que celle des zoomers. Musicalement, cinématographiquement, littérairement ils étaient bien au dessus sans parler des intéractions sociales beaucoup plus saines. Et c'est pas de leur faute si les zoomers ont une culture de merde, sont des cinglés ultra progressistes et versent dans toutes les néo sectes progressistes à la con: écologie sous un registre apocalyptique, fée ministre, délires "d'inclusions" irrationnels etc

En fait les zoomers ce sont juste des boomers eco+ :rire:

Ce sont les même casse couilles en rebellion avec leurs ainés (leurs grands parents parce que leurs parents n'ont pas de couilles) mais en moins intelligents, moins talentueux et moins vivants.

Vous avez voulus le capitalisme fermer vos bouches maintenant.

"Aux termes de l'article 17 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen : "la propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé"

Ils font ce qu'ils veulent de leur thunes les bolchéviques, la propriété est sacré :)

Le 13 juillet 2022 à 16:11:50 :

Le 13 juillet 2022 à 10:26:04 :

Les boomeurs, à 25 ans, étaient déjà propriétaires d'une maison, voire un appartement en plein Paris de 90m2, une femme et 2-3 enfants, sans diplôme.

N'importe quoi. On prend des cas ultra particuliers (et encore ça n'existait pas mis à part pour les héritiers) et on en fait des généralités pour se victimiser on se sent LEGITIME :)

Déjà tous les boomers n'habitaient pas Paris. C'est quoi cette obsession... Ensuite oui l'accès à la propriété était plus facile mais non personne à 25 ans pouvait s'acheter un 90m2 oklm dans un quartier Parisien correct (et même foireux).

Le 13 juillet 2022 à 18:13:35 PauvreNerveux a écrit :

Oui mais bon, de mon temps on travaillait dur et y avait pas autant de fainéants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636461511-249949-full.png
Vivement la retraite à 65 ans pour que je puisse m'acheter un deuxième yacht https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636461511-249949-full.png

Redpill difficile à entendre pour les jeunes pourris gâtés d'aujourd'hui: oui la vie était plus douce pour eux mais pour le coup ils travaillaient vraiment plus que les jeunes d'aujourd'hui et y avait moins de distraction au boulot (smartphone, internet etc)

Les zoomers jalousent les boomers parce qu'ils ont eu une vie plus douce mais les zoomers sont la deuxième génération après les boomers a avoir eu la vie la plus facile de tous les temps. En fait les zoomers ragent juste de pas être premier :)

Deuxième redpill: les boomers avait aussi une culture bien plus intéressante que celle des zoomers. Musicalement, cinématographiquement, littérairement ils étaient bien au dessus sans parler des intéractions sociales beaucoup plus saines. Et c'est pas de leur faute si les zoomers ont une culture de merde, sont des cinglés ultra progressistes et versent dans toutes les néo sectes progressistes à la con: écologie sous un registre apocalyptique, fée ministre, délires "d'inclusions" irrationnels etc

Les zoomers en dépit de leur tares sont nés directement en dystopie smartphone/RS et vont probablement se taper le retour de guerre famine etc donc pas vraiment non

Marcel a raison. Il va claquer dans la prochaine minute si ça se trouve alors c'est pas le moment de faire du militantisme politique. Qu'il vive sa meilleur vie le boomer, l'infarctus sournois n'est pas loin à force d'avaler des moules frites à la marina pour 3€50.

Le 13 juillet 2022 à 18:15:54 :

Le 13 juillet 2022 à 18:13:35 PauvreNerveux a écrit :

Les zoomers en dépit de leur tares sont nés directement en dystopie smartphone/RS et vont probablement se taper le retour de guerre famine etc donc pas vraiment non

Sauf que ce sont les zoomers qui créent les codes "culturels" virtuels de leur époque. Un smartphone et un RS n'est qu'un outil, c'est pas de la faute des boomers si les zoomers en font de la merde. Surtout que les créateurs des RS ne sont même pas de boomers ils sont de la génération intermédiaire

Et tu vois ça comme une dystopie mais tu parachutes un zoomer lambda en 1975 il tient pas un mois sans son petit confort d'aujourd'hui :)

Données du topic

Auteur
Joohny-Wu
Date de création
13 juillet 2022 à 08:13:23
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 346