Topic de RegardAppuye :

Pensez-vous que les hommes oublient plus vite leurs ex que l'inverse ?

Supprimé
Une femme est hypergame et programmée pour t’oublier vite dès qu’elle retrouve une bite adéquate. Toi tu va penser à elle toute ta vie même si tu en retrouve d’autres

Le 10 juillet 2022 Ă  20:59:13 Castiel12 a Ă©crit :
Une femme est hypergame et programmée pour t’oublier vite dès qu’elle retrouve une bite adéquate. Toi tu va penser à elle toute ta vie même si tu en retrouve d’autres

En quoi un mec ne peut pas trouver une chatte adéquate pour oublier son ex ?

Une femme oublie sont ex en deux trois semaines

Un homme oublié son ext en 2-3 ans

Après il y a des exceptions comme des hommes qui 10 ans après sont pas encore passer a autre chose

Le 10 juillet 2022 Ă  21:06:48 Sernichop a Ă©crit :
Une femme oublie sont ex en deux trois semaines

Un homme oublié son ext en 2-3 ans

Après il y a des exceptions comme des hommes qui 10 ans après sont pas encore passer a autre chose

Tu tiens ça d'où ?

Le 10 juillet 2022 Ă  21:09:53 :

Le 10 juillet 2022 Ă  21:06:48 Sernichop a Ă©crit :
Une femme oublie sont ex en deux trois semaines

Un homme oublié son ext en 2-3 ans

Après il y a des exceptions comme des hommes qui 10 ans après sont pas encore passer a autre chose

Tu tiens ça d'où ?

Des femmes et hommes que j'ai connu et de leur rupture et comment ils l'on gérer par la suite

Ça dépend de la relation, du pourquoi ça s’est fini, etc etc…

Mais d’expérience, j’ai ramassé beaucoup plus de mecs à la petite cuillère que de meufs dans mon entourage

A ce niveau là, c’est nous les fragiles

Si on parle de toi l'op, non :)
Elle t'aura déjà oublié depuis des années que tu penseras encore à elle :hap:

En moyenne j'ai l'impression que les mecs mettent plus de temps, mais c'est pas une généralité l'inverse est aussi possible

Le 10 juillet 2022 Ă  21:13:05 DaronneDesModo a Ă©crit :
Si on parle de toi l'op, non :)
Elle t'aura déjà oublié depuis des années que tu penseras encore à elle :hap:

En moyenne j'ai l'impression que les mecs mettent plus de temps, mais c'est pas une généralité l'inverse est aussi possible

Elle s'en bat déjà la race de moi khey

Ça dépend lesquels. Perso je peux oublier une meuf du jour au lendemain. Et j'ai un pote qui reste bloqué sur son ex depuis 8 ans maintenant. C'est le vécu et l'expérience qui font qu'on s'attache plus ou moins.
MĂŞme quand on Ă©tait ensemble, pour rigoler/d'un jeu taquin elle me disait "toi t'as de la chance d'ĂŞtre avec moi plus que j'en ai d'ĂŞtre avec toi", "tous voudraient ĂŞtre avec moi", "j'ai pas besoin de toi", "je suis une star"
"quand ce sera fini t'iras te plaindre sur ton forum avec tes copains" :)

Le 10 juillet 2022 Ă  21:30:34 :
MĂŞme quand on Ă©tait ensemble, pour rigoler/d'un jeu taquin elle me disait "toi t'as de la chance d'ĂŞtre avec moi plus que j'en ai d'ĂŞtre avec toi", "tous voudraient ĂŞtre avec moi", "j'ai pas besoin de toi", "je suis une star"

Ah ouais chaud... :pf:
Tu devais être bien soumis pour qu'elle te respecte pas comme ça (et avoir 0 confiance en toi)
Rassure-moi, elle te faisais bien les cunnis au moins? :hap:

Le 10 juillet 2022 Ă  21:34:39 DaronneDesModo a Ă©crit :

Le 10 juillet 2022 Ă  21:30:34 :
MĂŞme quand on Ă©tait ensemble, pour rigoler/d'un jeu taquin elle me disait "toi t'as de la chance d'ĂŞtre avec moi plus que j'en ai d'ĂŞtre avec toi", "tous voudraient ĂŞtre avec moi", "j'ai pas besoin de toi", "je suis une star"

Ah ouais chaud... :pf:
Tu devais être bien soumis pour qu'elle te respecte pas comme ça (et avoir 0 confiance en toi)
Rassure-moi, elle te faisais bien les cunnis au moins? :hap:

ahi :hap:
Ouais. La première phrase c'était pas tout à fait ça.
Mais c'est vrai que même si elle a pas besoin de moi, ça se dit pas par exemple dans un couple, enfin c'est pas très sympa. Je pense qu'elle était super auto protectrice à dire ça en fait :(
Puis à côté de ça elle était bien :(

Les femmes passent plus vite à autre chose quand elles quittent leur partenaire Parce qu’elles ont déjà fait le deuil de la relation et traverser la rupture avant de rompre avec lui. Nous les hommes on est plus sujet à rompre sur le moment “dans le feu de l’action”. Elles elles y réfléchissent pendant des semaines, des mois ou des années, et quand elles disent que c’est fini on est déjà mort et enterré à leurs yeux

Le 10 juillet 2022 Ă  22:08:40 AbzanMidrange a Ă©crit :
Les femmes passent plus vite à autre chose quand elles quittent leur partenaire Parce qu’elles ont déjà fait le deuil de la relation et traverser la rupture avant de rompre avec lui. Nous les hommes on est plus sujet à rompre sur le moment “dans le feu de l’action”. Elles elles y réfléchissent pendant des semaines, des mois ou des années, et quand elles disent que c’est fini on est déjà mort et enterré à leurs yeux

Tout à fait, c'est tout à fait ça.

Le 10 juillet 2022 Ă  22:08:40 AbzanMidrange a Ă©crit :
Les femmes passent plus vite à autre chose quand elles quittent leur partenaire Parce qu’elles ont déjà fait le deuil de la relation et traverser la rupture avant de rompre avec lui. Nous les hommes on est plus sujet à rompre sur le moment “dans le feu de l’action”. Elles elles y réfléchissent pendant des semaines, des mois ou des années, et quand elles disent que c’est fini on est déjà mort et enterré à leurs yeux

Après c'est pas surtout quand on se fait larguer ?
C'est pas vraiment une question de rupture mais de qui largue qui :(
Un mec qui largue une nana il peut avoir moins de mal et s'être préparé + en avoir mare suffisamment longtemps avant pour s'accoutumer à l'idée

C'est exactement l'inverse

Le 10 juillet 2022 Ă  22:25:17 RegardAppuye a Ă©crit :

Le 10 juillet 2022 Ă  22:08:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/abzanmidrange?mode=infos a Ă©crit :
Les femmes passent plus vite à autre chose quand elles quittent leur partenaire Parce qu’elles ont déjà fait le deuil de la relation et traverser la rupture avant de rompre avec lui. Nous les hommes on est plus sujet à rompre sur le moment “dans le feu de l’action”. Elles elles y réfléchissent pendant des semaines, des mois ou des années, et quand elles disent que c’est fini on est déjà mort et enterré à leurs yeux

Après c'est pas surtout quand on se fait larguer ?
C'est pas vraiment une question de rupture mais de qui largue qui :(
Un mec qui largue une nana il peut avoir moins de mal et s'être préparé + en avoir mare suffisamment longtemps avant pour s'accoutumer à l'idée

source

Données du topic

Auteur
RegardAppuye
Date de création
10 juillet 2022 Ă  20:58:06
Date de suppression
11 juillet 2022 Ă  11:48:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 127