Topic de WENDIGUED :

[410] Débat et genre, on reprend ici.

Supprimé
  • 1

410 alors que tout respectait la charte.
Calmez vous les modos svp.

Je cherche juste à améliorer ma rhétorique suivant les conseils avisés des kheys.

Donc pour résumer, une bonne technique : commencer par écouter l'autre en faisant mine d'être d'accord avec lui et lui poser des questions pour qu'il s'emmêle les pinceaux.

Le 13 juillet 2022 à 14:54:12 :
Donc pour résumer, une bonne technique : commencer par écouter l'autre en faisant mine d'être d'accord avec lui et lui poser des questions pour qu'il s'emmêle les pinceaux.

Donnez des exemples de questions rethorique les KHEYS

"Quel est la difference entre Expression de genre et identite de genre ?"

Le 13 juillet 2022 à 14:54:57 :

Donnez des exemples de questions rethorique les KHEYS

Un khey avait répondu ça :

'''pose lui des question rethorique, inultile de parler de ce que tu pense, faut juste le mettre en doute sur ce que lui il pense en lui posant des questions. par exemple "c'est quoi une femme ?", "si il y-a une infinite de genre, comment etre sur que tu t'identifie au bon genre, tu en decouvrira un autre plus tard qui te correspondra mieux ? c'est pas plus liee a une humeur actuelle que quelquechose de definitif ?", "au final ce que tu essaye de m'expliquer ca ressemble a une confession/religion c'est quelque chose qui me semble tres personnel c'est inutile de le partager avec les autre ?"

oblige le a tirer sur les deux bors de la ficelle jusqua ce qu'il craque

il ne le montrera pas, mais si tu est bien observateur tu pourra le remarquer

inutile de montrer ce que tu pense'''

AUu moment ou le gars te dit : je saurais pas te repondre je suis pas un expert c'est echec et math
"Commen tu peut etre convaincu d'un pensee dont tu n'est pas expert en la matiere... tu ne t'est pas asser renseigner ? tu dois avoir un minimum de doute alors "

Le 13 juillet 2022 à 14:57:54 :

AUu moment ou le gars te dit : je saurais pas te repondre je suis pas un expert c'est echec et math
"Commen tu peut etre convaincu d'un pensee dont tu n'est pas expert en la matiere... tu ne t'est pas asser renseigner ? tu dois avoir un minimum de doute alors "

C'est exactement ce qu'il m'avait balancé à la tronche quand il me parlait de toutes les études qu'il avait lu sur le genre :rire:
J'avoue j'étais pas prêt.

Bref, heureusement que l'archive existe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640278497-2.png

Une personne saine peut pas etre covaincu a 100% d'un truc camper sur sa position sans admettre le moindre doute si il n'est pas ultra expert...
nimportequelle personne saine va nuancer ses propos si il n'est pas ultra expert en la matiere

a et cest moi qui avais donner le conseil de juste poser les quesitons

Le 13 juillet 2022 à 15:05:30 :
Une personne saine peut pas etre covaincu a 100% d'un truc camper sur sa position sans admettre le moindre doute si il n'est pas ultra expert...
nimportequelle personne saine va nuancer ses propos si il n'est pas ultra expert en la matiere

a et cest moi qui avais donner le conseil de juste poser les quesitons

Quoi qu'il en soit il m'a fait fermer ma bouche à un moment mais il a fini par ragequit.

• 1

Données du topic

Auteur
WENDIGUED
Date de création
13 juillet 2022 à 14:52:56
Date de suppression
17 juillet 2022 à 18:45:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10