Topic de OuiMaisNonEnf2 :

Comment se motiver pour aller à la salle ?

  • 1
J'y vais en mode automatique comme quand je vais pisser, je ne me pose même pas la question de savoir si j'ai envie d'y aller ou pas.
En y allant avec quelqu'un d'autre

Ça te change physiquement, tu impressionnera davantage les hommes et les meufs qui aiment les mecs musclés

Tu vas changer aussi mentalement, nofake

Je vois ça comme un réel plaisir
À la limite si t'aime pas la muscu essaie au moins de te trouver un sport, ça devrait être obligatoire d'avoir une activité physique

Le 10 juillet 2022 à 19:30:43 :
J'y vais en mode automatique comme quand je vais pisser, je ne me pose même pas la question de savoir si j'ai envie d'y aller ou pas.

T'y vas cb de fois par semaine ?

Le 10 juillet 2022 à 19:32:23 :

Le 10 juillet 2022 à 19:30:43 :
J'y vais en mode automatique comme quand je vais pisser, je ne me pose même pas la question de savoir si j'ai envie d'y aller ou pas.

T'y vas cb de fois par semaine ?

3-4 fois selon le cycle que je fais.

Le 10 juillet 2022 à 19:31:00 :
En y allant avec quelqu'un d'autre

J'ai une pote avec qui je voulais y aller (c'est elle qui m'avait proposé d'ailleurs) mais pour l'instant difficile pour elle d'être libre

Le 10 juillet 2022 à 19:32:17 :
Ça te change physiquement, tu impressionnera davantage les hommes et les meufs qui aiment les mecs musclés

Tu vas changer aussi mentalement, nofake

Je vois ça comme un réel plaisir
À la limite si t'aime pas la muscu essaie au moins de te trouver un sport, ça devrait être obligatoire d'avoir une activité physique

Je peux pas dire que j'aime pas avant d'avoir essayé en soit, je fais quasi rien mais une goos j'ai fait une séance d'1h chez moi, c'était n'importe quoi mais l'euphorie que j'ai ressenti après l'avoir fini, c'était incroyable

Au début c’est dur, surtout quand on est pas très sportif de base
Mais si tu fait preuve d’autodiscipline, ça roule tout seul au bout d’un moment et tu vas même y prendre plaisir ! Voir son corps changer, des perf de plus en plus conséquentes…

En gros, force toi. Mais vas-y molo au début.

  • 1

Données du topic

Auteur
OuiMaisNonEnf2
Date de création
10 juillet 2022 à 19:30:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 284