[PHOTO] Juliette, 9/10, renonce à avoir des enfants pour ne pas aggraver son empreinte carbonne
Supprimé"C'est une grosse grosse pression d'avoir des êtres humains dont il faut gérer la vie et l'avenir. (..) Le fait de faire des enfants, ça pollue et je pense que je pollue bien assez même si je fais attention toute seule, et je n'ai pas envie de créer cette empreinte carbone en plus."
Vous en thinkez what ?
Putain mais on s’en bas les couilles de leurs vie merde.
C’est ce quoi ce délire des meuf qui ramène leurs vie de merde avec leurs tweet de merde « oui je veux pas d’enfant , pck c’est chargé mental lalala , puis le mode actuel, tralala »
ON S’EN BAS LES COUILLES MERDE ET ARRÊTER DE LEURS DONNER DE LA LUMIERE SUR LE FORUM
À dans 20 ans quand l'horloge va tourner
Où ça 9/10 ?
Elle fait ce qu'elle veut, faudra pas pleurer dans 20 ans.
Et aussi bordel pourquoi on vit dans un monde où on annonce la moindre décision inutile.
Le 10 juillet 2022 à 19:04:11 :
Putain mais on s’en bas les couilles de leurs vie merde.C’est ce quoi ce délire des meuf qui ramène leurs vie de merde avec leurs tweet de merde « oui je veux pas d’enfant , pck c’est chargé mental lalala , puis le mode actuel, tralala »
ON S’EN BAS LES COUILLES MERDE ET ARRÊTER DE LEURS DONNER DE LA LUMIERE SUR LE FORUM
Oulà, le sujet des femmes a l'air de te mettre dans tous tes états l'incel.
Le 10 juillet 2022 à 19:04:57 :
La vérité c'est juste de l'égoïsme sou couvert de bonne foi et de conscience écologique
Elle veut juste pas de gosse pour continuer à profiter de sa vie, elle n'était pas obligé de se faire bonne conscience mais les bourgeoises de son genre ont toujours un besoin de se faire bien voir
Si elle s'occupait tant de son empreinte carbone, je l'invite à retourner dans des sociétés au stade primitive, c'est pas ce qui manque d'ailleurs
Le 10 juillet 2022 à 19:04:57 :
La vérité c'est juste de l'égoïsme sou couvert de bonne foi et de conscience écologique
Elle veut juste pas de gosse pour continuer à profiter de sa vie, elle n'était pas obligé de se faire bonne conscience mais les bourgeoises de son genre ont toujours un besoin de se faire bien voir
ceci
si seulement on pouvait tous réagir comme elle
J'approuve a 100% la demarche
Vu la mentalité quelle a , elle est surement pro immigration et donne a des asso pour l'Afrique pour quils continuent a faire 7enfants apr femmes
Donc tant mieux si elle fait pas de gosses , elle s'aurait pas s'en occuper car elle n'a aucun instinct de survie ni de transmission .
Le 10 juillet 2022 à 19:04:43 :
Le 10 juillet 2022 à 19:03:20 :
Si elle arrêtait de jouer au jeux vidéo et a devenir adulte , alors peut être...
Juliette, à un tatouage, des décos hello de merde achetées à Ikea ou Conforama, une ps, des fringues par centaines, utilise Internet en boucle pour s'afficher, mais ne veut pas d'enfants pour réduire son empreinte carbone
Le 10 juillet 2022 à 19:06:42 :
elle a raison
si seulement on pouvait tous réagir comme elle
Exa khey très exa
Données du topic
- Auteur
- esetuwx
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 19:02:10
- Date de suppression
- 10 juillet 2022 à 19:22:28
- Supprimé par