Topic de Yoppoir :

Ceux qui ont des problèmes sociaux sont juste moches en fait

• 1

Je ne les critique pas, c'est juste un fait.

Sérieusement vous avez déjà vu des BG associables ? Moi une seule fois, un grand gars d'1m90, hyper baraque, qui décochait quasi pas un mot et préférait toujours rester seul, quand il devait parler avec quelqu'un c'était un peu le malaise parce que ses lèvres tremblotaient toujours et ça se voyait qu'il ne savait pas comment s'y prendre.

Mais sinon tout le reste du temps le profil type de l'adolescent ou de l'adulte mal dans sa peau est quasi toujours le même : une personne avec des défauts physiques qui engendrent gênes et complexes.

On dit que la beauté est subjective mais il y a des limites.
Avoir un ou deux défauts fait notre charme, mais quand on en a trop on est "moche", et de là ça entraîne tout ce qu'on peut imaginer habituellement : des complexes, de la gêne, un manque de confiance en soi.

Un bel enfant qui reçoit depuis toujours des expressions positives sera bien dans sa peau, épanoui, ouvert avec les autres, il maîtrisera normalement le langage de la sociabilité.
Mais un enfant moche qui ne reçoit depuis toujours que des retours négatifs ne grandira pas sereinement, il se forgera de lui-même une carapace qui le coupera des autres, ce manque de relations sociales et d'expérience s'accumulant et aggravant son asociabilité au fil des années.

C'est sourcé, par effet de halo les gens moches sont moins estimés que les beaux, ils sont moins respectés, moins valorisés, on va moins leur adresser la parole, etc.
De même à l'école : les enfants moches sont moins inclus dans les groupes, ils sont plus victimes de harcèlement scolaire, et sont même en moyenne moins bien notés par les profs.

Un mec bg a pas de problème sociaux c'est juste un male sigma quoi

Ou alors c'est pas comme ce que tu penses, il va pas béguyer il va parler normal il aime juste pas parler aux autres :)

Vous en avez pas marre de déblatérer les même connerie a longueur de journée ? Sérieux vous vous faites chier a ce point ? Et toi si t'as pas de problème sociale qu'est ce que tu fous ici un dimanche ? T'es pas avec ta meuf? Où tes potes ? Où ta famille ?

Le 10 juillet 2022 à 18:00:30 :
Un mec bg a pas de problème sociaux c'est juste un male sigma quoi

Ou alors c'est pas comme ce que tu penses, il va pas béguyer il va parler normal il aime juste pas parler aux autres :)

Donc un moche solitaire c'est un loser mais un BG solitaire c'est un sigma ? :(

Tu dis vrai. Et de toutes les redpills, c’est celle qui me fait le plus mal.
Bg quand j’étais enfant preado, devenu très très laid ensuite. J’atteste de tout ce que tu dis
Je confirme en étant moche.
Lire Le poids des apparences, un très bon livre bien sourcé qui redpill bien :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Yoppoir
Date de création
10 juillet 2022 à 17:59:35
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 278