Topic de Toxounet4 :

[ALERTE SONDAGE] Étienne Chouard propose d'inviter Reynouard, Conversano, Ryssen etc.

Le 14 juillet 2022 à 13:56:59 :
Les golems qui votent MML https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est la plus connue, faut pas leur en vouloir :hap:
Je comptais sur vous pour rétablir l'équilibre :sournois:

Reynouard et Conversao me semblent de très bons choix :oui:

Le 14 juillet 2022 à 13:50:52 :

Le 14 juillet 2022 à 13:50:05 :
Il devient quoi Chouard ?

Ben justement il relance son émission tous les jeudis Chouard, ce soir et puis à la rentrée le temps de calé les invités :hap:

Ça sera sur YouTube j'espère, voire Twitch, pour toucher une grosse audience

Le 14 juillet 2022 à 13:58:20 :
Reynouard et Conversao me semblent de très bons choix :oui:

Je suis sûr qu'Étienne et Vincent s'entendraient très bien, ils se ressemblent beaucoup humainement :rire:

Le 14 juillet 2022 à 13:58:59 :

Le 14 juillet 2022 à 13:50:52 :

Le 14 juillet 2022 à 13:50:05 :
Il devient quoi Chouard ?

Ben justement il relance son émission tous les jeudis Chouard, ce soir et puis à la rentrée le temps de calé les invités :hap:

Ça sera sur YouTube j'espère, voire Twitch, pour toucher une grosse audience

Prévu sur Youtube pour tout ce qui peut passer sans problème et y'a des solutions pour les cas un peu plus risqués mais je sais pas encore toutes les plateformes qui seront utilisées :hap:

Ca peut être sympa mais je pense que les 3/4 des gens qu'il aimerait inviter ne viendront pas et que ça va finir avec les têtes habituels du milieu "dissident" (Aberkane, Philippot, Branco,...) :hap:
J’ai toujours su qu Etienne serait celui qui ferait le plus pour rapprocher la dissidence pour le bien de la nation

Le 14 juillet 2022 à 14:33:03 :
Ca peut être sympa mais je pense que les 3/4 des gens qu'il aimerait inviter ne viendront pas et que ça va finir avec les têtes habituels du milieu "dissident" (Aberkane, Philippot, Branco,...) :hap:

Pourquoi tu penses qu'ils ne viendront pas? :-(

Le 14 juillet 2022 à 14:42:17 :
J’ai toujours su qu Etienne serait celui qui ferait le plus pour rapprocher la dissidence pour le bien de la nation

Il a répété plusieurs fois qu'il fallait débattre avec tout le monde :oui:

Le 14 juillet 2022 à 14:46:08 :

Parce que Chouard est diabolisé depuis l'affaire des chambres à gaz :hap:

Ce qui me fait dire que Chouard est le Zidane de la dissidence c’est qu’il a mis son ego de côté il prend des notes comme un écolier dirait certains décérébrés , et il a aucun mal à exprimer sa fragilité et sa sensibilité et dire clairement quand on lui demande qu’il n’est pas malade mais qu’il ne dirait pas qu’il va bien, on voit qu’il est sincèrement animé par le bien commun

En tout cas j’ai hâte de suivre ces débats

Le 14 juillet 2022 à 14:49:26 :

Le 14 juillet 2022 à 14:46:08 :

Parce que Chouard est diabolisé depuis l'affaire des chambres à gaz :hap:

Ah :rire:
Mais ça , ça concerne quasiment que des gens de gauche, osef :content:

Le 14 juillet 2022 à 14:52:16 :
Ce qui me fait dire que Chouard est le Zidane de la dissidence c’est qu’il a mis son ego de côté il prend des notes comme un écolier dirait certains décérébrés , et il a aucun mal à exprimer sa fragilité et sa sensibilité et dire clairement quand on lui demande qu’il n’est pas malade mais qu’il ne dirait pas qu’il va bien, on voit qu’il est sincèrement animé par le bien commun

En tout cas j’ai hâte de suivre ces débats

Ce soir 19h avec Alexandre Boisson pour parler autonomie alimentaire :oui:

Pfff c’est la blondasse qui est en tête, les gens sont désespérants

Le 14 juillet 2022 à 18:50:56 :
Pfff c’est la blondasse qui est en tête, les gens sont désespérants

L'invitation ne se limite pas qu'à celui en tête tkt :oui:
L'émission commence pour ceux qui veulent :bravo:

Le 13 juillet 2022 à 12:26:08 :

Le 13 juillet 2022 à 12:25:26 :

Le 13 juillet 2022 à 12:24:56 :
Reynouard est pas mort kidnappé par un gang ? :(

Non, il fait des podcasts sur DP maintenant.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

donc c'était du mytho pour attirer l'attention sur lui.... et bien décidément personne n'est fiable dans ce milieu

On te regarde faire l'ahuri :)

Le 14 juillet 2022 à 19:06:48 :
Où est Alain S ? :)

Tu es le 4 ou 5e à faire la remarque, si vous proposez tous son nom en commentaires il sera prit en compte et sûrement qu'Étienne lui proposera de venir :hap:

Vincent est premier de la section "diabolisés" et la section est presque autant votée que les autres, merci aux clefs qui ont participé, vous assurez :ange:
Ce soir dernière émission avant la rentrée: Comprendre le TOTALITARISME et organiser la résistance, avec Ariane Bilheran et Slobodan Despot
Merci les clefs :cute:

Données du topic

Auteur
Toxounet4
Date de création
13 juillet 2022 à 12:11:55
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 254