Topic de GalacticWars145 :

Cette FAVELA à Perpignan AYAAAAAAAAAA

Supprimé

Je vis actuellement dans cette ville. Dites vous bien que le campus Mailly, la faculté de droit de Perpignan, n’est qu’à une poignée de minute de ce trou à merde :ok: .

Professeurs, élèves, personnels administratif :d) TOUT LE MONDE est dégouté de se lever chaque matin pour se diriger dans cette décharge à ciel ouvert PERSONNE ne sait réellement pourquoi on a délocalisé l’université de droit la bas, alors qu’il y a 4 ans elle était situé au Moulin à Vent, un quartier cent fois plus vert et sain que cette endroit.

Enfin, moi j’ai ma petite idée mais j’ai pas envie d’avoir de problème donc je dirais rien :) .

Ça va s'empirer dans les années qui suivent personne n'est près pour ce qui va arriver il se pas un jour sans une agression sexuelle ou autres toujours le même profil les mêmes actes

Le 08 juillet 2022 à 18:18:04 :

Le 08 juillet 2022 à 18:17:04 :
Le forum découvre que Perpignan est un shithole. A deux doigts de découvrir que Béziers pas très loin l'est aussi.

mdr ha ouais

a ce compte là donc c'est tout le pays dans dix ans

enjoy ton shithole national donc

Exact tout le pays est devenu un bidonville depuis le bidonville de Nanterre d'ailleurs :)
Y'a pas un seul post cohérent sur ce topic ayao des vrais zinzins

bordel ce shithole du tiers monde …

Le 08 juillet 2022 à 18:25:24 :

Le 08 juillet 2022 à 18:21:48 :
Y'a plus aucun espoir en France les vrais personnes honnêtes et franches devrait quitter ce pays une bonne fois pour toute trop de problème immigration incontrôlée, métissage, wokisme, fuites des cerveaux, deux solutions s'impose remigration ou se casser je previlegie personnellement les autres pays européens je le répète partez

Qu'est ce que tu appelles "autres pays européens"?
Les pays nordiques sont autant infestés que nous et le wokisme atteint là bas des dimensions stratosphériques

La Pologne

Le 08 juillet 2022 à 18:25:39 :
Je vis actuellement dans cette ville. Dites vous bien que le campus Mailly, la faculté de droit de Perpignan, n’est qu’à une poignée de minute de ce trou à merde :ok: .

Professeurs, élèves, personnels administratif :d) TOUT LE MONDE est dégouté de se lever chaque matin pour se diriger dans cette décharge à ciel ouvert PERSONNE ne sait réellement pourquoi on a délocalisé l’université de droit la bas, alors qu’il y a 4 ans elle était situé au Moulin à Vent, un quartier cent fois plus vert et sain que cette endroit.

Enfin, moi j’ai ma petite idée mais j’ai pas envie d’avoir de problème donc je dirais rien :) .

Idée de l'ancienne municipalité d'avoir déplacé le campus par là-bas pour gentrifier mais comme 90% de leur projet ça a foiré :), comme tu le dis je ne dirai pas pourquoi :)

Le 08 juillet 2022 à 18:26:29 :

Le 08 juillet 2022 à 18:18:04 :

Le 08 juillet 2022 à 18:17:04 :
Le forum découvre que Perpignan est un shithole. A deux doigts de découvrir que Béziers pas très loin l'est aussi.

mdr ha ouais

a ce compte là donc c'est tout le pays dans dix ans

enjoy ton shithole national donc

Exact tout le pays est devenu un bidonville depuis le bidonville de Nanterre d'ailleurs :)
Y'a pas un seul post cohérent sur ce topic ayao des vrais zinzins

oui oui depuis le bidonville de nanterres oui ça part de là oui :rire:

Je pensais que c'était une ville d'extrême droite ?

Le 08 juillet 2022 à 18:27:09 :

Le 08 juillet 2022 à 18:25:24 :

Le 08 juillet 2022 à 18:21:48 :
Y'a plus aucun espoir en France les vrais personnes honnêtes et franches devrait quitter ce pays une bonne fois pour toute trop de problème immigration incontrôlée, métissage, wokisme, fuites des cerveaux, deux solutions s'impose remigration ou se casser je previlegie personnellement les autres pays européens je le répète partez

Qu'est ce que tu appelles "autres pays européens"?
Les pays nordiques sont autant infestés que nous et le wokisme atteint là bas des dimensions stratosphériques

La Pologne

Le Pologne dream :rire:
Son climat :)
Sa gastronomie :)
Son smic à 700€ :)

Le 08 juillet 2022 à 18:17:02 :
ha ouais

trois ans que je suis partis de France hé bien ça a bien changé apparemment

je vais pas revenir de si tôt dans ce shithole de pays

Ou est ce que t'es?

Le 08 juillet 2022 à 18:28:43 :

Le 08 juillet 2022 à 18:27:09 :

Le 08 juillet 2022 à 18:25:24 :

Le 08 juillet 2022 à 18:21:48 :
Y'a plus aucun espoir en France les vrais personnes honnêtes et franches devrait quitter ce pays une bonne fois pour toute trop de problème immigration incontrôlée, métissage, wokisme, fuites des cerveaux, deux solutions s'impose remigration ou se casser je previlegie personnellement les autres pays européens je le répète partez

Qu'est ce que tu appelles "autres pays européens"?
Les pays nordiques sont autant infestés que nous et le wokisme atteint là bas des dimensions stratosphériques

La Pologne

Le Pologne dream :rire:
Son climat :)
Sa gastronomie :)
Son smic à 700€ :)

Les Polonais tu pense ils vont l'aimer ce Fr enchCuck :rire:

Le 08 juillet 2022 à 18:27:32 :

Le 08 juillet 2022 à 18:26:29 :

Le 08 juillet 2022 à 18:18:04 :

Le 08 juillet 2022 à 18:17:04 :
Le forum découvre que Perpignan est un shithole. A deux doigts de découvrir que Béziers pas très loin l'est aussi.

mdr ha ouais

a ce compte là donc c'est tout le pays dans dix ans

enjoy ton shithole national donc

Exact tout le pays est devenu un bidonville depuis le bidonville de Nanterre d'ailleurs :)
Y'a pas un seul post cohérent sur ce topic ayao des vrais zinzins

oui oui depuis le bidonville de nanterres oui ça part de là oui :rire:

Non, y'a toujours eu des quartiers immondes et c'était bien pire avant, mais bon vous avez décidé de rayer cette réalité de votre esprit apparemment :)
Ridicule ce topic

Le 08 juillet 2022 à 18:29:09 :

Le 08 juillet 2022 à 18:17:02 :
ha ouais

trois ans que je suis partis de France hé bien ça a bien changé apparemment

je vais pas revenir de si tôt dans ce shithole de pays

Ou est ce que t'es?

hors ue

Nasdas qui se fait passer pour un grand prince alors qu'il utilise la misère de son tieks pour devenir riche :)

Le 08 juillet 2022 à 18:10:21 :
Le pire c'est une ville Front National depuis des lustres :rire:

C'est connu que le maire achète le vote gitan

Le 08 juillet 2022 à 18:30:14 :

Le 08 juillet 2022 à 18:27:32 :

Le 08 juillet 2022 à 18:26:29 :

Le 08 juillet 2022 à 18:18:04 :

Le 08 juillet 2022 à 18:17:04 :
Le forum découvre que Perpignan est un shithole. A deux doigts de découvrir que Béziers pas très loin l'est aussi.

mdr ha ouais

a ce compte là donc c'est tout le pays dans dix ans

enjoy ton shithole national donc

Exact tout le pays est devenu un bidonville depuis le bidonville de Nanterre d'ailleurs :)
Y'a pas un seul post cohérent sur ce topic ayao des vrais zinzins

oui oui depuis le bidonville de nanterres oui ça part de là oui :rire:

Non, y'a toujours eu des quartiers immondes et c'était bien pire avant, mais bon vous avez décidé de rayer cette réalité de votre esprit apparemment :)
Ridicule ce topic

on parle de deux choses différentes. Je me plains de la paupérisation ENTIERE du pays. Pas de deux trois quartiers par ci par là. Tu connais les zones de non droit en France? Les milles et quelques quartiers où les flics ne rentrent plus? Ca existe depuis mille ans donc y a rien c'est ça?

Le 08 juillet 2022 à 18:33:07 :

Le 08 juillet 2022 à 18:30:14 :

Le 08 juillet 2022 à 18:27:32 :

Le 08 juillet 2022 à 18:26:29 :

Le 08 juillet 2022 à 18:18:04 :

Le 08 juillet 2022 à 18:17:04 :
Le forum découvre que Perpignan est un shithole. A deux doigts de découvrir que Béziers pas très loin l'est aussi.

mdr ha ouais

a ce compte là donc c'est tout le pays dans dix ans

enjoy ton shithole national donc

Exact tout le pays est devenu un bidonville depuis le bidonville de Nanterre d'ailleurs :)
Y'a pas un seul post cohérent sur ce topic ayao des vrais zinzins

oui oui depuis le bidonville de nanterres oui ça part de là oui :rire:

Non, y'a toujours eu des quartiers immondes et c'était bien pire avant, mais bon vous avez décidé de rayer cette réalité de votre esprit apparemment :)
Ridicule ce topic

on parle de deux choses différentes. Je me plains de la paupérisation ENTIERE du pays. Pas de deux trois quartiers par ci par là. Tu connais les zones de non droit en France? Les milles et quelques quartiers où les flics ne rentrent plus? Ca existe depuis mille ans donc y a rien c'est ça?

ya 3,4 cités de non droit, stoper vous un peu

Données du topic

Auteur
GalacticWars145
Date de création
8 juillet 2022 à 18:03:05
Date de suppression
8 juillet 2022 à 19:00:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 224