Topic de JVC18-25 :

Mélomane La Symphonie des JV ce Soir

C'est dommage de ne pas avoir fait un petit medley pour chaque jeu, y'en avait d'autres de cool dans witcher 3 :noel:

Le 08 juillet 2022 à 21:55:23 :
C'est dommage de ne pas avoir fait un petit medley pour chaque jeu, y'en avait d'autres de cool dans witcher 3 :noel:

+1

Le 08 juillet 2022 à 21:55:23 Hijikata a écrit :

ça aurait pris des plombes :noel:

Mais oui ça rait des plombes après ça va vite et t'as pas le temps d'apprécier les bonnes musiques

Je suis sûr qu'ils vont mettre Colossus après :hap:
Des kheys qui regardaient AfterBit il y a quelques années sur jvc ? Ça me manque cette émission. :hap:
Dire que Webedia avait fait de la merde et l'émission avait stop :nonnon:
Ah bah perdu c'est Uncharted après Journey :hap:
Le 2 c'était vraiment le meilleur. L'un de mes souvenirs préférés de la PS3 :bave:

Oui c'était cool, c'est rare une émission ou chaine youtube qui parle ou analyse les OST de JV

Gamekult l'avait repris puis l'ont drop après quelques numéros

Je n'avais fait gaffe qu'il y avait SOTC dans la liste :bave:
J'espere qu'ils feront la musique du colosse volant dans le désert :hap:

Le 08 juillet 2022 à 22:20:35 :
Je n'avais fait gaffe qu'il y avait SOTC dans la liste :bave:
J'espere qu'ils feront la musique du colosse volant dans le désert :hap:

+1

Ce n’est pas reconduit à une date cette année ? Ou un concert dans le même genre que quelqu’un connaît ?
Quelle chef d'œuvre ce jeu :snif:
Bon c'est dommage, avec toutes les musiques au rythme assez posé, j'aurais trouvé ça cool d'avoir mis celle là https://www.youtube.com/watch?v=BjjWCCYcUZc :hap:

Le 08 juillet 2022 à 22:23:43 :
Ce n’est pas reconduit à une date cette année ? Ou un concert dans le même genre que quelqu’un connaît ?

Aucune idée je découvre ce concert avec le topic de ce soir. Mais là d'autres pour cette année rien ne me vient en tête

Bordel le crie d'Ellie :snif:

Je comprendrai jamais ceux qui ont pu s'attacher àAbbyhormis ceux possédant un syndrome de Stockholm

Le remake de l'OST remasterisé

Données du topic

Auteur
JVC18-25
Date de création
8 juillet 2022 à 17:28:13
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 145