[REDPILL] INDEX plus long que ANNUAIRE = CUCK (low testo)
Si vous avez été exposés à un fort taux d'hormone androgène (testostérone) au stade prénatal votre annuaire est plus long que votre index.
Inversement, votre index sera plus long, c'est pourquoi les femmes généralement présentent cette morphologie.
Il faut aussi savoir que cette exposition aux hormones structure votre cerveau en un schéma bien précis, un faible taux de testostérone au stade prénatal fera des hommes sojas, donc avec un index plus long.
Le 10 juillet 2022 à 15:59:10 :
Si vous avez été exposés à un fort taux d'hormone androgène (testostérone) au stade prénatal votre annuaire est plus long que votre index.Inversement, votre index sera plus long, c'est pourquoi les femmes généralement présentent cette morphologie.
Il faut aussi savoir que cette exposition aux hormones structure votre cerveau en un schéma bien précis, un faible taux de testostérone au stade prénatal fera des hommes sojas, donc avec un index plus long.
Annulaire le désco
Le 10 juillet 2022 à 16:05:41 :
Le 10 juillet 2022 à 15:59:10 :
Si vous avez été exposés à un fort taux d'hormone androgène (testostérone) au stade prénatal votre annuaire est plus long que votre index.Inversement, votre index sera plus long, c'est pourquoi les femmes généralement présentent cette morphologie.
Annulaire le désco
Le 10 juillet 2022 à 16:06:54 :
Mon annulaire est plus long mais je pense pas être très testosteroné, j'aime pas le conflitLe 10 juillet 2022 à 16:07:24 :
Le 10 juillet 2022 à 16:06:54 :
Mon annulaire est plus long mais je pense pas être très testosteroné, j'aime pas le conflit
Vous avez l'air de confondre haut taux de testostérone et singerie
Données du topic
- Auteur
- Salazar52
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 15:59:10
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120