Ma fraude a échouée : je dois 12 000€ à la CAF
Je suis parti refaire ma vie en Amérique du Sud en mode incognito, mais a un moment la CAF a décidé de me cartoucher et a coupé le robinet.
Du coup je suis revenu en France et ils me sont retombés dessus : je leur dois 12 000€, ils acceptent que je rembourse petit a petit en ponctionnant 120€ de RSA chaque mois mais je pourrai jamais louer et me nourrir avec si peu d'argent, aidez moi svp toute astuce est bonne à prendre je viens du nord
Le 12 juillet 2022 à 20:33:16 :
Tu pouvais pas faire tes démarches depuis un dom tom ?
Je crois que c'est pareil khey
Je croyais que c'était insaisissable...
Ne pas faire ses démarches depuis le vpn proton
Naturelle !
Le 12 juillet 2022 à 20:32:07 :
Je suis parti refaire ma vie en Amérique du Sud en mode incognito, mais a un moment la CAF a décidé de me cartoucher et a coupé le robinet.Du coup je suis revenu en France et ils me sont retombés dessus : je leur dois 12 000€, ils acceptent que je rembourse petit a petit en ponctionnant 120€ de RSA chaque mois mais je pourrai jamais louer et me nourrir avec si peu d'argent, aidez moi svp toute astuce est bonne à prendre je viens du nord
Bosse sale fainéant, j'en ai plein le cul de bosser et payer pour les branleurs comme toi ! J'espère que tu vas en chier
Le 12 juillet 2022 à 20:34:07 :
On peut réellement ponctionner le RSA ?
Je croyais que c'était insaisissable...
Quand tu as des dettes à la CAF visiblement oui et ils m'ont dit qu'ils refusaient a certaines personnes et que je devais me consider comme étant chanceux
Le 12 juillet 2022 à 20:35:44 :
Sinon tu fais un prêt à la consommation pour rembourser ta dette.
bonne idée
Données du topic
- Auteur
- RSAmonamour
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 20:32:07
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88