410 " J'ai couché avec plus de 100 partenaires "
Le 08 juillet 2022 à 15:00:30 :
Le 08 juillet 2022 à 14:58:53 :
Son rire.. rien que son rireOn s'accorde TOUS à dire que ses mimiques et son rire sont INSUPORTABLES, mais POURQUOI autant d'hommes font les chiens derriere ca ?
en soit, si tu sais que c'est free win après, tu serres les dents, tu fais ton affaire, tu la revois plus jamasi et tu vas te faire pardonner à l église le Dimanche
Son rire.. rien que son rireOn s'accorde TOUS à dire que ses mimiques et son rire sont INSUPORTABLES, mais POURQUOI autant d'hommes font les chiens derriere ca ?
"1 mec différent par semaine sur 3 ans c'est pas un truc que ouf quoi"
Putain l'un des cucks dans cette discussion
La meuf qui parle d'avoir "kiffer sa vie sexuelle" mais qui veut se mettre en couple vite à l'arriver du MUR
Mais la son rire c'est non
Au moins c'est honnête
Le 08 juillet 2022 à 15:02:10 :
"1 mec différent par semaine sur 3 ans c'est pas un truc que ouf quoi"
Putain l'un des cucks dans cette discussionLa meuf qui parle d'avoir "kiffer sa vie sexuelle" mais qui veut se mettre en couple vite à l'arriver du MUR
Ouais j'en ai ecouté facile 20 ou 25, ils me petent les couilles par moment à etre autant des victimes.
Le 08 juillet 2022 à 14:47:28 futuanciengros a écrit :
" maintenant j'ai 30 ans, je cherche le BIG LOVE "Dieu soit loué, au nom du pere, du fils et du saint esprit, protege moi de ces démons
Dieu soit loué je pourrai me permettre de chopper une teen a 30 ans , peut etre pas vierge , mais ça sera toujours moins qu'elle
Le 08 juillet 2022 à 15:01:46 :
en soit, si tu sais que c'est free win après, tu serres les dents, tu fais ton affaire, tu la revois plus jamasi et tu vas te faire pardonner à l église le Dimanche
J'ai lu et écouté quelques podcast de cette chaine, les filles parlent bien d'avoir pas mal de relations et ça à l'air "facile" d'en avoir.
Par contre toutes les filles disent que c'est galère d'avoir quelqu'un de sérieux. Il y en a même une qui dit avoir trouvé le bon au bout de 7ans sur tinder.
En même temps quand j'entend ce genre de personne ça ne me donne absolument pas envie de me mettre avec une fille qui a décidé de faire XX années sur des applis de rencontres à s'envoyer en l'air tous les soirs. C'est des profils pas sérieux pour une vrai relation dans 90% des cas.
Le 08 juillet 2022 à 15:07:27 :
J'ai lu et écouté quelques podcast de cette chaine, les filles parlent bien d'avoir pas mal de relations et ça à l'air "facile" d'en avoir.
Par contre toutes les filles disent que c'est galère d'avoir quelqu'un de sérieux. Il y en a même une qui dit avoir trouvé le bon au bout de 7ans sur tinder.En même temps quand j'entend ce genre de personne ça ne me donne absolument pas envie de me mettre avec une fille qui a décidé de faire XX années sur des applis de rencontres à s'envoyer en l'air tous les soirs. C'est des profils pas sérieux pour une vrai relation dans 90% des cas.
Elles sont toutes contentes d'avoir du succes sur tinder
Mais ne se rendent pas compte qu'elles ne sont qu'un bout de viande au milieu de zombies, y a rien de glorieux à etre match là dedans
16 ANS
C'EST TARD POUR UNE FILLE
"désolé d'être naif la dessus mais ton expérience est étonnant ahah"
Bordel les animateurs
1 queue différente par semaine pendant 3 ans
Données du topic
- Auteur
- Futuanciengros
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 14:40:08
- Nb. messages archivés
- 131