Le nouveau ministre de la SANTE François BRAUN est un ASSASSIN
Le 08 juillet 2022 à 13:07:22 :
Macron continue de s'entourer d'incompétents lèche cul pour se faire valoir.
Incompétent
Il est très compétent mais il ne joue pas dans la même équipe
Le 08 juillet 2022 à 13:07:21 :
C'est vrai, dans la région, tout le monde dit que si t'as un accident mieux vaut ramper mourrant jusqu'au Luxembourg plutôt que d'être pris en charge par Thionville.
Je me souviens très bien du fameux Dr. Barraud (sous ses ordres) et de sa fine équipe sur twitter des vrais cinglax.
Notamment responsables du harcèlement de Didier Raoult.
Le 08 juillet 2022 à 13:08:35 :
Le 08 juillet 2022 à 13:07:22 :
Macron continue de s'entourer d'incompétents lèche cul pour se faire valoir.Incompétent
Il est très compétent mais il ne joue pas dans la même équipe
Il y en a encore qui croient que le but du gouvernement est que les gens vivent heureux et en bonne santé.
Le 08 juillet 2022 à 13:09:33 :
Le 08 juillet 2022 à 13:07:21 :
C'est vrai, dans la région, tout le monde dit que si t'as un accident mieux vaut ramper mourrant jusqu'au Luxembourg plutôt que d'être pris en charge par Thionville.Je me souviens très bien du fameux Dr. Barraud (sous ses ordres) sur twitter un vrai cinglax
Notamment responsable du harcèlement de Didier Raoult
Ahiii oui il insultait tout le monde, créait des faux comptes pour lancer des raid sur tout ceux qui critiquaient les méthodes du gouvernement.
Un bon gros suceur
Un pro-confinement pro couvre-feu pro-vaccin de base doublé d'un gros beauf avec un melon énorme car mossieur est chirurgien
Si un jour j'ai un accident je préfère crever plutôt que de me faire approcher par des cinglés pareils
Données du topic
- Auteur
- 82922200200
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 13:05:59
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 51