Topic de LeWationaliste :

[Fofo sexualité] qu'est ce que vous dites de ça ?

• 1

Salut all,

Sur le forum sexualité, quelqu'un a jugé bon de questionner une soi-disant inégalité dans la compétition sportive, le fait que les trans n'ait pas le droit d'être en compétition avec des femmes...

Bref...

J'ai été banni définitivement pour y avoir réfuté la théorie des genres et la théorie selon laquelle les trans serait des femmes...

Vous en pensez quoi ?

C'est normal au pays de la liberté d'expression ?

Moi je ne comprends pas qu'on puisse être banni pour émettre un simple avis,

Tout avis est critiquable et peut conduire à un débat

La fonction des modérateurs n'est pas de se positionner en juges, mais en arbitre du forum

C'est quand dérapage il y a qu'ils doivent intervenir

Moi je dis que tant qu'il n'y a pas d'insultes, aucun bannissement n'est justifié

SI tu pense que tu va pas te faire def ici ahi, cependant je pense comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 10 juillet 2022 à 10:09:55 :
SI tu pense que tu va pas te faire def ici ahi, cependant je pense comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Mais j'aimerais au moins comprendre pourquoi !

Je ne faisais que démonter une théorie, ce n'est pas comme si c'était du négationnisme

Ok maintenant tu mets ton post exact avec le contexte et les mots réellement utilisés. :)

Le 10 juillet 2022 à 10:13:33 :
Ok maintenant tu mets ton post exact avec le contexte et les mots réellement utilisés. :)

Tous mes posts ont été delete sur le topic

Mais je vais essayer de contextualiser un peu

Un mec a participé à l'activité du topic en disant que c'était normal, car les trans n'étaient pas totalement des femmes, moi je me suis permis de dire qu'ils n'étaient selon moi pas des femmes du tout

J'ai enchainé avec un autre interlocuteur avec lequel j'ai eu un échange sur la théorie des genres et j'ai répondu que je n'y croyais pas tout simplement

Que la science achetée par le système n'était pas objective et disait bien ce qu'elle voulait

Dans les grandes lignes et là tu sais l'essentiel

Personne pour me donner son ressenti ?

Suis je condamné au bide ?

Bide+discussion digne d'un PMU

Le 10 juillet 2022 à 10:26:52 :
Bide+discussion digne d'un PMU

Bah... Pourquoi tu dis ça ?

Le but était simplement de recevoir un avis, pas de faire de la philo de haute volée

C'est triste cet élitisme selon lequel tout le monde n'a pas le droit à la parole

On est sur un forum de discussion et rien de plus

Ce topic baigne dans une atmosphère saturée de Biderie. L'auteur qui erre dans les limbes bidesques de ses posts perdus.

Le 10 juillet 2022 à 10:33:17 :
Ce topic baigne dans une atmosphère saturée de Biderie. L'auteur qui erre dans les limbes bidesques de ses posts perdus.

Oui... :-(

La théorie des genres n'existe pas. C'est une pratique déviante
Selon moi c'est + comme la maladie de la génération actuelle qui causera des ravages (ça en cause déjà)

Une bonne 3eme guerre mondiale pour retourner aux essentiels et on en parle plus. Les temps de paix trop longs créent des hommes faibles et voilà ce qui en découle : des mecs qui deviennent des meufs et inversement, tout ça dans le seul but de se sentir exister et mis en valeur

Trans = suite d'opérations et de prises de médocs, pas de rapport avec si on est un homme ou une femme

Ça ça dépend de la naissance

Le 10 juillet 2022 à 10:38:11 :
La théorie des genres n'existe pas. C'est une pratique déviante
Selon moi c'est + comme la maladie de la génération actuelle qui causera des ravages (ça en cause déjà)

Une bonne 3eme guerre mondiale pour retourner aux essentiels et on en parle plus. Les temps de paix trop longs créent des hommes faibles et voilà ce qui en découle : des mecs qui deviennent des meufs et inversement, tout ça dans le seul but de se sentir exister et mis en valeur

Le 10 juillet 2022 à 10:45:11 :
Trans = suite d'opérations et de prises de médocs, pas de rapport avec si on est un homme ou une femme

Ça ça dépend de la naissance

Nous sommes d'accord

• 1

Données du topic

Auteur
LeWationaliste
Date de création
10 juillet 2022 à 10:01:11
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16