Les gars c'est bon je suis en COUPLE OFFICIELLEMENT avec une ITALIENNE
Je quitte le camp célibataire après 4 mois
Des questions?
Le 10 juillet 2022 à 08:23:04 :
ok raf mais ok
Des questions ?
La chance photo en mp ?
Comment tu l'as rencontré ? Abordé ?
Le 10 juillet 2022 à 08:26:06 :
La chance photo en mp ?Comment tu l'as rencontré ? Abordé ?
Meuf de ma fac
insta
Le 10 juillet 2022 à 08:25:41 :
Moi mon DREAM absolu c'est de me mettre en couple avec une femme de l'est, si possible russe bordel
Compréhensible
Moi mon DREAM absolu c'est de me mettre en couple avec une femme de l'est, si possible russe bordelEDIT : lui faire mouiller sa culotte dès que tu commences à parler français
prendre la place des CHADS russes de cette façon
tu as intérêt a etre bg, car les femmes de l'est sont vraiment belles pour la plupart
Le 10 juillet 2022 à 08:27:32 :
Moi mon DREAM absolu c'est de me mettre en couple avec une femme de l'est, si possible russe bordelEDIT : lui faire mouiller sa culotte dès que tu commences à parler français
prendre la place des CHADS russes de cette façontu as intérêt a etre bg, car les femmes de l'est sont vraiment belles pour la plupart
Quand tu pars en étant français, je t'assure que pour beaucoup de femmes russes t'as déjà fait 50% du taff
Le 10 juillet 2022 à 08:25:41 Azherkami a écrit :
prendre la place des CHADS russes de cette façon
Moi c'est l'auteur que j'aimerai voir avec une femme comme ça, en plus de L'Italienne.
Le 10 juillet 2022 à 08:28:10 :
Le 10 juillet 2022 à 08:27:32 :
prendre la place des CHADS russes de cette façontu as intérêt a etre bg, car les femmes de l'est sont vraiment belles pour la plupart
Quand tu pars en étant français, je t'assure que pour beaucoup de femmes russes t'as déjà fait 50% du taff
fait gaffe de pas tomber sur une qui veut les papelards
Le 10 juillet 2022 à 08:29:34 :
Le 10 juillet 2022 à 08:25:41 Azherkami a écrit :
prendre la place des CHADS russes de cette façonMoi c'est l'auteur que j'aimerai voir avec une femme comme ça, en plus de L'Italienne.
Le 10 juillet 2022 à 08:27:32 super_pucix a écrit :
BG?
Dans les pays de l'est, toutes les femmes sont belles et tous les hommes sont moches, elles ont quasiment aucun critères physique pour cette raison, contrairement aux françaises.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski107
- Date de création
- 10 juillet 2022 à 08:20:22
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28