Ne vous embrouillez JAMAIS en Citroën Ami !
Je viens de vivre une mésaventure peu commune à cause de ma voiturette, la désormais célèbre Citroën AMI:
N'ayant jamais passé le permis car je vis sur Paris, ma famille s'est cotisée pour me payer une AMI afin que j'évite le métro (phobique social).
Cela fait donc 4 mois que je sillonne Paris dans mon cube en plastique.
Cet après midi, j'ai malheureusement appris à mes dépens, qu'il vaut mieux posséder une voiture, une vraie, plutôt qu'un jouet pour enfant qui fait un bruit de tondeuse à gazon.
J'arrive à un feu rouge, juste derrière une BMW. Le feu passe au vert. Aucune réaction du conducteur de devant. N'ayant jamais recours au klaxon car je suis peureux, je passe ma tête par la fenêtre en plastique et je crie (sans être top agressif) "C'EST VERT !"
Réponse de l'interessé: "HEY NTM toi !"
Tout à coup je vois du côté passager un homme sortir, puis deux hommes derrière, et enfant le conducteur. Vitres teintées, je n'avais pas vu qu'ils étaient 4 à bord.
Ni une ni deux, je me rappelle des topics parlant d'agression, je verouille ma AMI à double tour (loquet en plastique également) et je reste immobile. Mes boureaux commencent à s'énerver "SORS DE LA, SORS DE LA" "T'AS UN PROBLÈME PETIT P*?" "FAIS PAS LE FOU !"
Je suis en sueur, figé dans ma boîte de conserve, je begaye "Mais y a R-rien, je je veux pas de problèmes"
Mes assaillants tournent autour de ma voiture, puis l'un d'eux, assez costaud, commence à essayer de soulever la voiture. Rapidement, les trois autres s'y mettent et je me retrouve à un mètre du sol, soulevé par 4 racailles. Impuissant, je crie "À L'AAAAAIDE AIDEZ MOI"
Les passants, médusés, ont assisté au curieux spectacle sans réagir.
Au bout de 20 mètres en l'air, les racailles ont déposé ma voiture dans un grand container à poubelle.
Ils sont partis en riant. Après quelques minutes, coincés la dedans car mes portes ne s'ouvraient plus, la police est arrivée et une heure plus tard, des agents de la municipalité m'ont sorti de là.
Résultat ma bagnole est foutue, je redeviens usager du métro. Faites pas les cons les kheyous, achetez vous une vraie voiture
Le 15 juillet 2022 à 21:10:51 :
Jerry à ce fake
Données du topic
- Auteur
- VCVMondayGAUDU
- Date de création
- 15 juillet 2022 à 21:02:01
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33