Topic de Golem1456 :

[ASSEMBLEE NATIONALE] Vote de la Loi Covid à 15h

Pa lu et pas suivi ... :hap:
Mais AU CHIOTTE LE PASS ! :ok:
Encore NDA mais c'est un FESTIVAL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 12 juillet 2022 à 22:25:41 :

Le 12 juillet 2022 à 22:21:11 :
Je connais personne de décédé pour kovid persoent mais bon

Moi si, un ancien voisin, un vieux monsieur bien sympa de 93 ans :-( il avait envoyé chier ses enfants au sujet de la vaccination en disant qu'il avait largement assez vécu et qu'il préférait partir que de "rejoindre le troupeau" :rire:

un brave parmis les braves

Les relants de nationalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
bordel de bug ! il était cho francky vinc ent

Le projet de loi en question :

Article 1er

L’article 11 de la loi n° 2020‑546 du 11 mai 2020 prorogeant l’état d’urgence sanitaire et complétant ses dispositions est ainsi modifié :

1° Au premier alinéa du I, la date : « 31 juillet 2022 » est remplacée par la date : « 31 mars 2023 » ;

2° Au 6° du II, les mots : « aux 3° et 4° du I de l’article L. 3131‑15 du code de la santé publique et » sont supprimés et les mots : « du même code » sont remplacés par les mots : « du code de la santé publique ».

Article 2

À compter du 1er août 2022 et jusqu’au 31 mars 2023, le Premier ministre peut, par décret pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, dans l’intérêt de la santé publique et aux seules fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid‑19, imposer aux personnes âgées d’au moins douze ans souhaitant se déplacer à destination ou en provenance du territoire hexagonal, de la Corse ou de l’une des collectivités mentionnées à l’article 72‑3 de la Constitution, ainsi qu’aux personnels intervenant dans les services de transport concernés, de présenter le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid‑19, un justificatif de statut vaccinal concernant la covid‑19 ou un certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la covid‑19.

Les mesures prises en application de l’alinéa précédent sont soumises aux règles et sanctions prévues, en vertu des dispositions des B à J du II, des III à VI et des VIII à X de l’article 1er de la loi n° 2021‑689 du 31 mai 2021 relative à la gestion de la sortie de crise sanitaire et de celles de l’article 4 de cette même loi, pour les mesures mentionnées au 1° du A du II de ce même article 1er, sous réserve des adaptations suivantes :

1° Le décret mentionné au troisième alinéa du J du II de cet article 1er est pris après avis de la Haute Autorité de santé ;

2° Les informations mentionnées au deuxième alinéa du VI de ce même article 1er sont communiquées chaque mois, entre la date de publication de la présente loi et le 31 mars 2023, sous la forme d’un rapport du Gouvernement au Parlement.

Aaaaah ca y est.
"La France insoumise nous démontre ses relents nationalistes"
Aucun rapport fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Dupont- Aignant qui dit chut et qui calme tout le monde

NDA qui sort le bazooka

J'arrive pas à regarder ; est-ce que ma connexion déconne ou un amendement pourri va être voté (quand ça coupe c'est que ça ne sent pas bon du tout)

Le 12 juillet 2022 à 22:26:39 :

Le 12 juillet 2022 à 22:25:41 :

Le 12 juillet 2022 à 22:21:11 :
Je connais personne de décédé pour kovid persoent mais bon

Moi si, un ancien voisin, un vieux monsieur bien sympa de 93 ans :-( il avait envoyé chier ses enfants au sujet de la vaccination en disant qu'il avait largement assez vécu et qu'il préférait partir que de "rejoindre le troupeau" :rire:

un brave parmis les braves

Oh ouais clairement, il était passionnant à écouter en plus, il parlait de la seconde guerre et autre :bave:

Le 12 juillet 2022 à 22:27:27 BierePasChere a écrit :
J'arrive pas à regarder ; est-ce que ma connexion déconne ou un amendement pourri va être voté (quand ça coupe c'est que ça ne sent pas bon du tout)

ça a chié pendant 5 minutes c'est revenu

Balancez le lien, sur le chaîne de LCP j'ai pas le direct :(
NDA rappelle des faits qui devraient envoyer des fdp à l'échafaud, mais bien sur il sera ignoré :hap:
mini-marin évolue en ultra-marin

Que se passe-t-il si ça fait "défavorable" et par surprise, "favorable" ? :doute:

Il est... Rejetax ?

Tape Portail vidéo assemblée nationale sur google sur google puis faut cliquer sur direct

Le 12 juillet 2022 à 22:26:05 :
les serveurs de l'AN en mousse :rire:

ça rame la vidéo bon sang ! :pf:

faut utiliser le lien du flux directement, le site de l'AN est éclaté

Données du topic

Auteur
Golem1456
Date de création
12 juillet 2022 à 14:55:44
Nb. messages archivés
3279
Nb. messages JVC
3279
En ligne sur JvArchive 318