Topic de Golem1456 :

[ASSEMBLEE NATIONALE] Vote de la Loi Covid à 15h

Le 13 juillet 2022 à 00:16:21 :

Le 13 juillet 2022 à 00:13:57 RegimeDuPass a écrit :
Où est ce qu'on peut voir les amendements ? Il me semble qu'on peut les voir en direct avec rejeté ou pas et ce que c'est

https://eliasse.assemblee-nationale.fr/eliasse/index.html

Merci c'est exactement ce que je cherchais :ok:

Le 13 juillet 2022 à 00:13:39 :
Plus que 8 amendements et on passe à l'article 3 :)
La nuit va être longue les kheys :hap:

Petit vote à 5h du matin quand l'opposition ne sera plus là. En macronie, on ne change pas les méthodes qui marchent. :-)

Ah, ca parle du prix des tests.
Amendemant sur la gratuité des tests pour les voyages internationaux
Karamanli rappelle que le président voulait emmerder les français et penser qu'il est temps de réconcilier.
La rapporteur prétend (encore) que l'amendement est déjà satisfait par la loi.

Le boss Bernalicis veux que l'amendement soit adopté de manière àce que la loi soit clair.
Il rappelle que des français ont régulièrement déjà payer en dépit d'avoir respecté toutes consignes.

Le ministre dit que le gouvernement prévoit un "très grand nombre de situation" ou le test est gratuit. Enumère pêle mêle un certain nombre de situation (on se doute que dans la réalité administrative il en sera autrement)

Amendement, évidemment, REJETAX :)

ça vote comme des bots...
Ou on peut avoir qui a vote pour ou contre ?

Le 13 juillet 2022 à 00:06:16 :

Le 13 juillet 2022 à 00:01:30 :

Le 12 juillet 2022 à 23:57:00 :

Le 12 juillet 2022 à 23:54:52 :

Le 12 juillet 2022 à 23:52:59 :

Le 12 juillet 2022 à 23:49:51 :

Le 12 juillet 2022 à 23:48:20 :

Le 12 juillet 2022 à 23:43:53 :

Le 12 juillet 2022 à 23:40:33 :

Le 12 juillet 2022 à 23:35:57 :

Le 12 juillet 2022 à 23:31:40 :
Moi je suis Suisse, j'ai fait 0 dose mais j'ai le passe sanitaire. Comment je fais ? Je fais un test sérologique (une prise de sang) tous les 6 mois et comme j'ai toujours des anticorps ben mon passe est prolongé.

Vous avez pas ça en France ?

Oui mais la Suisse est moins corrompue qu'ici
Ici c le st vax et les autres crevez, comme les gens non vax refusés de soin, unique au monde.

Mais ne pas soigner les migrants c'est inhumain, mais un non vax qui cottise c'est humain de lui refuser les soins :)

Les élites françaises mènent une politique contre le peuple français. C'est sidérant. Un peu comme Staline en son temps qui organisait des famines pour éliminer son propre peuple.

Sinon, j'ai attrapé le Covid début 2021, quand c'était le variant tueur Delta (j'ai eu qu'une petit toux pendant 3 jours) et là on est en 2022 et je suis toujours blindé d'anticorps.

Donc bon, le truc de dire que de mettre le validité du passe à 4 mois ou 6 mois, c'est une farce, le but c'est de pousser les gens à se faire vacciner.

Je pense qu'il est peut être largement temps d'arrêter d'être sidéré en dépit
Ca va faire deux ans qu'ils nous font cette merde, on à largement eu le temps de se réveiller hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Mais j'avoue que parfois on a encore l'impression de nager en plein délire :hap:
C'est dingue à quel point le gouvernement et l'Etat ne se cachent même plus de prendre la population pour des abrutis finis :hap:

Le problème c'est pas les élites, mais les golems lobotomisés par les médias qui suivent ce narratif sans se poser de questions.

C'est la plus formidable opération de guerre psychologique de l'histoire. Pas besoin de waffen ss et de bergers allemands : les golems font littéralement la queue pour aller se faire injecter.

:d) Les gens qui suivent vraiment ce qui se passe, sont éveillés et sont contre le pass, suffit de voir, on est là à mater la séance de l'AN et on est tous majoritairement contre.

Le problème c'est les gens qui laissent faire, qui s'en tape même quand tu leur montre noir sur blanc les communiqués européen.

Ca met surtout en évidence qu'aujourd'hui on a une masse sans volonté ou libre arbitre partout dans le monde, comme on en a jamais connu dans l'histoire.

:d) Pour ca qu'il faut arrêter de se battre et profiter de sa, SA VIE.
Tu réduis au max le spam d'actualités dont on est soumis, tu restes juste un minimum informé sur comment tu vas être mangé, et voilà.

A moins que t'es envie de te faire sauter, tu n'y changeras pas grand chose, regarde ce qui se passe à l'an.

Exactement mais moi ce qui me choc surtout, c'est pas la passivité des gens ou le manque de volonté c'est de voir des gens qui n'ont aucune prise de conscience.

T'a un ministre qui dit le contraire en 2 mois et en mentant, ca fait tilt personne

:d) En vérité, une partie des gens qu'on pense "golem" ne le sont pas tant que ca, c'est juste qu'ils ont abandonnées et ou n'ont même jamais chercher à comprendre car ils savent qu'ils n'y changeront rien.

C'est assez lâche, mais au finale; "on" fait la même chose, ou du moins, je commence à penser que c'est la meilleure des solutions si tu veux essayer de vivre ta vie le plus paisiblement possible.
Si un jour ils franchissent vraiment la limite, si les elites n'ont pas réussit à trop verouiller le monde, il se passera des choses.

Dans le monde entier, la tension des peuples envers leurs gouvernements augmente et le montre de plus en plus.

Oui mais ce que je comprends pas c'est que pour eviter tout ca, on demandait pas aux gens de faire la revolution dans la rue, mais juste une résistance passive.

Boycott simple, que ce soit dans la consommation, le restaurateur qui controle pas, en 3 semaines on l'aurait fait sauté ce truc de merde et sans faire 1 seul effort.

Les mecs en sont allé a accepter de se faire injecter une merde expérimentale, ils ont fait le sacrifice ultime du corps, c'est l'inverse de la passivité

exactement et ça commence avec la museliere completement inutile meme contre productive

Mais c'est quoi cette Golem en chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 13 juillet 2022 à 00:13:03 :

Le 13 juillet 2022 à 00:12:04 :
Bon on va être honnête en vrai la rapporteur je la baise, mais pas gentiment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Disons qu'il y a des gifles qui ne seront pas perdu, on va voir si ca va encore bégayer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Taré... Comment tu peux souhaiter ça :malade:

J'aime bien les brunes aux cheveux un peu courts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 13 juillet 2022 à 00:17:30 LeFiefAzur a écrit :
Ah, ca parle du prix des tests.
Amendemant sur la gratuité des tests pour les voyages internationaux
Karamanli rappelle que le président voulait emmerder les français et penser qu'il est temps de réconcilier.
La rapporteur prétend (encore) que l'amendement est déjà satisfait par la loi.

Le boss Bernalicis veux que l'amendement soit adopté de manière àce que la loi soit clair.
Il rappelle que des français ont régulièrement déjà payer en dépit d'avoir respecté toutes consignes.

Le ministre dit que le gouvernement prévoit un "très grand nombre de situation" ou le test est gratuit. Enumère pêle mêle un certain nombre de situation (on se doute que dans la réalité administrative il en sera autrement)

Amendement, évidemment, REJETAX :)

Les situations :

:d) Quand t'es vacciné
:d) Quand t'es cas contact
:d) Si tu as une prescription médicale

En gros, comme avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un clé déterminé pour un petit récapitulatif de ce qui a été voté ou rejeté:hap: ?
Bon alors ca dit quoi ? Ayé molloch est de retour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png
La boucle du forum qui devient un délire mainstream https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/3/1657664380-chucky-says-fuck-you.jpg

Le 13 juillet 2022 à 00:09:01 :

Le 13 juillet 2022 à 00:07:51 :

Le 12 juillet 2022 à 23:53:50 :
Je me fais pas tester parce que j'ai peur d'avoir le truc dans mon nez
Et je me fais pas vacciner parce que j'ai peur des aiguilles

En revanche si y a un vaccin contre la variole je me fais vacciner car j'ai peur des pustules

les anciens vax vs la variole = ES cardiaques

not ready

Pas compris.

Être vacciné pour le covid + attraper la variole donne des extrasystoles cardiaques c'est ça ?

non la vax de masse pour la variole donnait des ES graves

mais c est le but comme avec cette grippette ( mais là ce sera pire, la derniere ligne droite genocidaire )

Le 13 juillet 2022 à 00:19:11 AvouvA a écrit :
Un clé déterminé pour un petit récapitulatif de ce qui a été voté ou rejeté:hap: ?

Tu as tout ici + en direct :d) https://eliasse.assemblee-nationale.fr/eliasse/index.html https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 juillet 2022 à 00:18:28 :

Le 13 juillet 2022 à 00:06:16 :

Le 13 juillet 2022 à 00:01:30 :

Le 12 juillet 2022 à 23:57:00 :

Le 12 juillet 2022 à 23:54:52 :

Le 12 juillet 2022 à 23:52:59 :

Le 12 juillet 2022 à 23:49:51 :

Le 12 juillet 2022 à 23:48:20 :

Le 12 juillet 2022 à 23:43:53 :

Le 12 juillet 2022 à 23:40:33 :

Le 12 juillet 2022 à 23:35:57 :

Le 12 juillet 2022 à 23:31:40 :
Moi je suis Suisse, j'ai fait 0 dose mais j'ai le passe sanitaire. Comment je fais ? Je fais un test sérologique (une prise de sang) tous les 6 mois et comme j'ai toujours des anticorps ben mon passe est prolongé.

Vous avez pas ça en France ?

Oui mais la Suisse est moins corrompue qu'ici
Ici c le st vax et les autres crevez, comme les gens non vax refusés de soin, unique au monde.

Mais ne pas soigner les migrants c'est inhumain, mais un non vax qui cottise c'est humain de lui refuser les soins :)

Les élites françaises mènent une politique contre le peuple français. C'est sidérant. Un peu comme Staline en son temps qui organisait des famines pour éliminer son propre peuple.

Sinon, j'ai attrapé le Covid début 2021, quand c'était le variant tueur Delta (j'ai eu qu'une petit toux pendant 3 jours) et là on est en 2022 et je suis toujours blindé d'anticorps.

Donc bon, le truc de dire que de mettre le validité du passe à 4 mois ou 6 mois, c'est une farce, le but c'est de pousser les gens à se faire vacciner.

Je pense qu'il est peut être largement temps d'arrêter d'être sidéré en dépit
Ca va faire deux ans qu'ils nous font cette merde, on à largement eu le temps de se réveiller hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Mais j'avoue que parfois on a encore l'impression de nager en plein délire :hap:
C'est dingue à quel point le gouvernement et l'Etat ne se cachent même plus de prendre la population pour des abrutis finis :hap:

Le problème c'est pas les élites, mais les golems lobotomisés par les médias qui suivent ce narratif sans se poser de questions.

C'est la plus formidable opération de guerre psychologique de l'histoire. Pas besoin de waffen ss et de bergers allemands : les golems font littéralement la queue pour aller se faire injecter.

:d) Les gens qui suivent vraiment ce qui se passe, sont éveillés et sont contre le pass, suffit de voir, on est là à mater la séance de l'AN et on est tous majoritairement contre.

Le problème c'est les gens qui laissent faire, qui s'en tape même quand tu leur montre noir sur blanc les communiqués européen.

Ca met surtout en évidence qu'aujourd'hui on a une masse sans volonté ou libre arbitre partout dans le monde, comme on en a jamais connu dans l'histoire.

:d) Pour ca qu'il faut arrêter de se battre et profiter de sa, SA VIE.
Tu réduis au max le spam d'actualités dont on est soumis, tu restes juste un minimum informé sur comment tu vas être mangé, et voilà.

A moins que t'es envie de te faire sauter, tu n'y changeras pas grand chose, regarde ce qui se passe à l'an.

Exactement mais moi ce qui me choc surtout, c'est pas la passivité des gens ou le manque de volonté c'est de voir des gens qui n'ont aucune prise de conscience.

T'a un ministre qui dit le contraire en 2 mois et en mentant, ca fait tilt personne

:d) En vérité, une partie des gens qu'on pense "golem" ne le sont pas tant que ca, c'est juste qu'ils ont abandonnées et ou n'ont même jamais chercher à comprendre car ils savent qu'ils n'y changeront rien.

C'est assez lâche, mais au finale; "on" fait la même chose, ou du moins, je commence à penser que c'est la meilleure des solutions si tu veux essayer de vivre ta vie le plus paisiblement possible.
Si un jour ils franchissent vraiment la limite, si les elites n'ont pas réussit à trop verouiller le monde, il se passera des choses.

Dans le monde entier, la tension des peuples envers leurs gouvernements augmente et le montre de plus en plus.

Oui mais ce que je comprends pas c'est que pour eviter tout ca, on demandait pas aux gens de faire la revolution dans la rue, mais juste une résistance passive.

Boycott simple, que ce soit dans la consommation, le restaurateur qui controle pas, en 3 semaines on l'aurait fait sauté ce truc de merde et sans faire 1 seul effort.

Les mecs en sont allé a accepter de se faire injecter une merde expérimentale, ils ont fait le sacrifice ultime du corps, c'est l'inverse de la passivité

exactement et ça commence avec la museliere completement inutile meme contre productive

:d) Tu ne peux pas penser que tout le monde à la même vision que toi, tu vois bien les votes pendant les elections.
Certains pensent à tord ou à raison avoir un role à jouer dans ce systeme et font tout pour lui plaire. Quand tu cumules ca à une masse "amorphe" pour diverses raisons qui suivent le systeme par conformisme.

Ils ne restent plus grand monde.
Edit: Et ta lutte devient ridicule et passe plus pour un "caprice"

Bernalicis ne lache pas l'affaire, il veux savoir quelle est la règle pour avoir les tests gratuit.
Le ministre répond "un schéma vaccinal complet"
Au moins maintenant c'est clair.
Comme d'habitude, les non vaccinés, il faudra raquer.

Persoent bien entendu, ZERO doses, et ZERO tests, ca ne changera sous aucune condition.

Les membres de l'assemblée ont changé mais c'est bien la seule chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142258-globulos.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626836985-ezgif-com-gif-maker-7.png

Données du topic

Auteur
Golem1456
Date de création
12 juillet 2022 à 14:55:44
Nb. messages archivés
3279
Nb. messages JVC
3279
En ligne sur JvArchive 678