CASTORAMA, l'école de la VIE
- 1
Mon grand plaisir, c'est de me rendre à Castorama le Lundi Matin. J'adore l'ambiance " Artisan " qui y règne.
Je commence par me rendre au rayon Vis et Ecrou, pour poser des questions au chef de Rayon. Mon objectif, c'est à chaque fois de lui poser une colle pour qu'il pense que je suis un EXPERT dans le domaine.
Hier, je lui ai posé des questions sur la fixation des Vis sur du contre-plaqué. Au début, il répondait puis, il m'a demandé de " tester " car il ne savait plus. Je peux vous dire que j'étais fier de moi.
J'adore aussi l'ambiance à la caisse. La douce odeur qui allie cigarette et sueur de l'artisan est toujours agréable. Je sais pas pourquoi, mais je me sens bien.
Plus généralement, il y a une très bonne ambiance dans les rayons. On sent qu'il y a un profond respect, que ce soit des employés envers la clientèle, mais aussi entre la clientèle. On se fait des signes de tête, parfois on serre les mains. On sait tous qu'on ait là parce qu'on est des pros et qu'on a du vécu.
Moi je suis au RSA, mais je suis considéré dans cet endroit. Les caissiers me regardent avec un brin d'admiration, ils se disent : " Ce jeune là, c'est sans doute un plombier. Il doit faire un boulot difficile mais il gagne bien sa vie et sait se débrouiller ". Même si généralement, je sors sans rien avoir acheté et je vais manger au restaurant Castorama.
Parlons-en de ce restaurant béni des dieux.
Les bons plats copieux d’ouvrier à prix d’ouvrier.
Je déguste de grosses portions de viande à 13.99€ avec la tartelette en dessert comme un vrai dur Mon grand plaisir, c'est de me rendre à Castorama le Lundi Matin. J'adore l'ambiance " Artisan " qui y règne.
je lui ai demandé de la colle néoprène il savait pas c'était quoi
Je suis plutôt Leroy Merlin
J'adore quand je leur commande du bois dans des dimensions loufoques pour les voir faire
Je les regarde du coin de l'oeil tel les roys d'antan regardaient leurs serfs récolter les champs
Une fois servi je faint une blessure de guerre a la cheville pour forcer le manant à pousser le bois jusqu'a ma voiture
Bien sûr je n'hésite pas à utiliser moultes bons de réductions que je balance au comptoir d'une main souple mais bienveillante
- 1
Données du topic
- Auteur
- Efla140
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 14:06:24
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11