full puceau 30 ans -> fkk sarrebruck
Lycée professionnel = pas de fille et full chance
Métier dans l’industirel = pas de jeune
Et voilà
Maintenant que j’en ai le courage j’ai décidé de pas mourir idiot
Mais ce qui est triste c’est que je me dis que jamais personne sur terre m’aura apprécié et que je pourrai jamais aimer une fille
zen pensez quiu
C’est quoi le pire : etre puceau â vie
Ou
Être puceau a vie hors fkk et de l’amour
Le 12 juillet 2022 à 13:38:56 :
C'est à côté de chez moi j'habite Forbach
La CHANCE
Le 12 juillet 2022 à 13:39:21 :
C'est à côté de chez moi j'habite ForbachLa CHANCE
sinon y'a la villa venezia c'est bien aussi je crois
Le 12 juillet 2022 à 13:40:16 :
Le 12 juillet 2022 à 13:39:21 :
C'est à côté de chez moi j'habite ForbachLa CHANCE
sinon y'a la villa venezia c'est bien aussi je crois
C’est pas un FKK, c’est une maison close. Tu arrives, tu choisis, tu passes et tu te barres
Fkk c’est toute la journée ilmimitée en spa/sauna/hammam/buffet a volonté/boissons a volonté/filles illimitées qui t’abordent etc
Le 12 juillet 2022 à 14:02:35 :
c'est bête d'avoir attendu autant de temps pour aller dans un bordel, pourquoi ne pas y être allé avant?
À cause des cons sur le forum qui disaient de surtout pas le faire, que je m’en remettrai jamais, que je pourrai plus me voir dans une glace, que je deviendrai fou de remords etc... comme quoi faut pas toujours croire ce qu’on lit ici.
10 ans de perdu c’est triste
Le 12 juillet 2022 à 14:06:12 :
c'est bête d'avoir attendu autant de temps pour aller dans un bordel, pourquoi ne pas y être allé avant?À cause des cons sur le forum qui disaient de surtout pas le faire, que je m’en remettrai jamais, que je pourrai plus me voir dans une glace, que je deviendrai fou de remords etc... comme quoi faut pas toujours croire ce qu’on lit ici.
Pourquoi tu veux y'aller d'un coup ?
J'ai 28 ans toujours vierge et je préfère le rester a vie que d'aller voir une prostituée après le sexe pour le sexe ne m'a jamais intéressé...
Après tu fais comme tu le sens je ne juge pas.
Le 12 juillet 2022 à 14:08:42 :
c'est bête d'avoir attendu autant de temps pour aller dans un bordel, pourquoi ne pas y être allé avant?À cause des cons sur le forum qui disaient de surtout pas le faire, que je m’en remettrai jamais, que je pourrai plus me voir dans une glace, que je deviendrai fou de remords etc... comme quoi faut pas toujours croire ce qu’on lit ici.
J'ai 28 ans toujours vierge et je préfère le rester a vie que d'aller voir une prostituée après le sexe pour le sexe ne m'a jamais intéressé...
Après tu fais comme tu le sens je ne juge pas.
Pour me délester d’une condition pesante, péjorative, handicapante et inconfortable
Me sentir + normal
Le 12 juillet 2022 à 14:09:46 :
Le 12 juillet 2022 à 14:08:42 :
Après tu fais comme tu le sens je ne juge pas.Pour me délester d’une condition pesante, péjorative, handicapante et inconfortable
Me sentir + normal
Oui c'est vrai que c'est dur de se sentir en décalage je comprends amplement...
Et franchement je pense que t'auras un meilleur rapport qualité-prix au FKK qu'avec une prostituée qui te fera raquer 100 la demi heure.
Données du topic
- Auteur
- kirill-a99
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 13:35:54
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 12