Topic de
LeBaronDeParis
:
Suivi de mon expérience sur Badoo entant que 4/10
Tout est dans le titre, je suis en vacances dans un village paumé à rien faire. Une occasion de me lancer sur l’eldorado déjà à sec que sont les sites de rencontres.
Je suis un 4/10 certifié no fake.
D’après les experts d’ici je n’ai donc aucune chance de séduire une gourgandine.
Je posterai des MaJ de temps en temps pour voir si le forum est trop pessimiste ou s’î est réaliste.
Je suis un 4/10 certifié no fake.
D’après les experts d’ici je n’ai donc aucune chance de séduire une gourgandine.
Je posterai des MaJ de temps en temps pour voir si le forum est trop pessimiste ou s’î est réaliste.
Aya le flop, j’espère faire mieux sur l’app qu’ici
Badoo c'est le répère des princesses tatouées en obésité avec 2 enfants métisses
Tkt kheys, j’ai remarqué mais j’ai like pas tout le monde et surtout pas avec gosse
Ptn ça fait trois fois qu’on me propose un trans
Le 09 juillet 2022 à 23:37:50 :
Ptn ça fait trois fois qu’on me propose un trans
Y a de ça aussi
Photo du 4/10 ?
Bonne chance (t'en aura besoin).
Pas de photo je préfère rester anonyme mais en vrai j’ai plus été jugé 4.5/10 que 4/10
Le 09 juillet 2022 à 23:35:24 :
Tkt kheys, j’ai remarqué mais j’ai like pas tout le monde et surtout pas avec gosse
Faut tout liker. Surtout en vacances dans un trou paumé. Go !
J’ai fait n’importe quoi hier, j’ai plus aucune proposition de personne alors que j’ai fait 18-80 ans dans un rayon de 40km. T’as raison j’aurais pas du etre selectif
Je crois que l’appli bug, toujours pas reçu un seul like sauf un 20 min après avoir eu l’appli (sûrement un fake pour te faire payer et voir les likes)
J’ai pense que j’ai été trop sélectif à pas like des Chars lourds ou des analphabètes mais quand même… de toutes façons y’a plus aucun compte dans les 50km
Je viens d’avoir un nouveau like à l’instant
L’appli m’espionne pour le faire prendre le premium ?!!
En tout cas le like n’est pas réciproque vu qu’elle est floue
L’appli m’espionne pour le faire prendre le premium ?!!
En tout cas le like n’est pas réciproque vu qu’elle est floue
Le fofo à toujours raison… mais je voulais le voir de mes propres yeux …
envoie ta photo je te note, je suis pas un pyj
Données du topic
- Auteur
- LeBaronDeParis
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 23:29:25
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28
En ligne sur JvArchive 140