POURQUOI ne pas rejoindre le FOU du village DREAM ?
Pourquoi pas essayé le fou du village dream ?
Avoir ma petite maison bien lugubre en campagne pommée
L’intérieur vieux par ce je le moderne est une erreur
1/2 chances que la maison soit hanté donc pas complètement seul
Mettre des aspects effrayants à l’extérieur, arbre mort, jardin angoissant, faux squelette d’halloween à l’une des fenêtres
Avoir un chat noir et des insectes de compagnies
Faire flipper les voisins boomers et donc faire encore plus baisser le prix de l’immobilier du coin
Si très réussis devenir la légende du village, voir du département
Le 16 juillet 2022 à 14:50:26 :
« je te hanterai jusqu’à la fin des joooooours »
Ou
« Mamour, j’t’ai prépare les coquillettes, d’ailleurs faudra faire gaffe au niveau du budget vu qu’on s’est endetté sur 30 ans pour cette maison en banlieue parisienne. D’ailleurs il vient bien ce week end ton ami Brandon ? Juste pour savoir… »
oh bordel l'horreur si ça m'arrive je quitte les lieux sur le champ la magalax tout sauf ça
Le 16 juillet 2022 à 14:54:02 :
Ou
« Mamour, j’t’ai prépare les coquillettes, d’ailleurs faudra faire gaffe au niveau du budget vu qu’on s’est endetté sur 30 ans pour cette maison en banlieue parisienne. D’ailleurs il vient bien ce week end ton ami Brandon ? Juste pour savoir… »oh bordel l'horreur si ça m'arrive je quitte les lieux sur le champ la magalax tout sauf ça
Ayaaaaa
Ou
« Mamour, j’t’ai prépare les coquillettes, d’ailleurs faudra faire gaffe au niveau du budget vu qu’on s’est endetté sur 30 ans pour cette maison en banlieue parisienne. D’ailleurs il vient bien ce week end ton ami Brandon ? Juste pour savoir… »
tu m'as convaincu
Le 16 juillet 2022 à 14:58:58 :
Ou
« Mamour, j’t’ai prépare les coquillettes, d’ailleurs faudra faire gaffe au niveau du budget vu qu’on s’est endetté sur 30 ans pour cette maison en banlieue parisienne. D’ailleurs il vient bien ce week end ton ami Brandon ? Juste pour savoir… »tu m'as convaincu
Le 16 juillet 2022 à 15:01:20 :
explique un peu plus si tu veux nous convaincre
Arguments :
- Immobilier moins cher
- Pas de contrainte avec femmes qui t’imposes
- Pas de blocage donc, genre t’es bloquer avec un crédit + divorce + tromperie etc…
- C’est ta maison tu peux te lâcher dessus
- T’es plutôt original
- Sí t’es artiste c’est parfait pour se lâcher
Point négatif :
- Pas grand chose à côté
- Percu comme un cingler par 80% des gens donc réputations de merde
- Faut avoir le mental de vivre plutôt seul
Données du topic
- Auteur
- RevenantGentil
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 14:47:17