Vous trouvez ca normal le bashing qui est entrain de se faire autour du film Rodéo dont la sortie est prévue en salle pour septembre 2022 ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ef4N8FNgQ8s
Déjà le film est réalisé par une femme rien que ca ça doit en faire crisper plus d'un
Mais en plus de cela la pratique du cross bitume est victime de criminalisation comme elle le dénonce si bien dans cet interview
https://twitter.com/konbinifr/status/1528315985240784897
Mais c'est pas ca le pire..la plupart des gens (qui n'y connaissent rien a la bike life d'ailleurs) parle de "rodéo sauvage" sauvage comme ensauvagement et pourquoi ? Car la plupart des adeptes du cross bitume sont des racisés et il y a de plus en plus de femme dans ce milieu tout comme les lgbt et vu que la police on le sait tous elle est raciste, anti féministe et homophobe alors elle pousse vers la mort les riders en provoquant les accidents vous trouvez ca normal vous ?
Vous allez dire "oui mais le bruit et tout blabla" Oui comme toute activités il y a un minimum de décibel, c'est pas pour autant qu'il faut se la jouer réac' car le fait de faire un peu de bruit ça permet a une jeunesse désœuvré totalement abandonnés de tous de pousser un cri de désespoir dans cet enfer.
Bref qui comme moi a hâte d’être en septembre pour voir ce film d'émancipation ?