[HELP] Partir en voyage pas pour pas cher
Le 16 juillet 2022 à 14:03:54 :
Le 16 juillet 2022 à 14:02:46 :
SkyscannerRegarder 3 mois à l'avance, le mardi soir entre 2 et 3h du matin
Oui je viens de checker ce site kheyou, mais les prix sont pas plus attractif que sur Kayak j'ai l'impression
En général les comparateurs de vols sont les même, y'a juste le service client qui change
Le 16 juillet 2022 à 14:05:33 :
Le 16 juillet 2022 à 14:03:54 :
Le 16 juillet 2022 à 14:02:46 :
SkyscannerRegarder 3 mois à l'avance, le mardi soir entre 2 et 3h du matin
Oui je viens de checker ce site kheyou, mais les prix sont pas plus attractif que sur Kayak j'ai l'impression
En général les comparateurs de vols sont les même, y'a juste le service client qui change
Putain c'est criminel des prix pareil en vrai. Dans un monde parfait tout le monde devrait avoir le droit de voyager
Pourquoi seulement une semaine dans un pays à 10.000km ?
Et pourquoi le Cambodge ? Je vis dans le pays voisin, je suis déjà allé en Cambodge j'avais trouvé ça sympa mais sans plus (après j'avais seulement fais la capitale)
Le pays s'enrichit est-ce vrai de la population ?
Le 16 juillet 2022 à 14:09:59 :
Pourquoi seulement une semaine dans un pays à 10.000km ?Et pourquoi le Cambodge ? Je vis dans le pays voisin, je suis déjà allé en Cambodge j'avais trouvé ça sympa mais sans plus (après j'avais seulement fais la capitale)
Parceque je peux pas me permettre plus que ça clé. Je suis étudiant et j'essaie vraiment de limiter mes dépenses au maximum. Là c'est vraiment parceque je deviens zinzin que je ressens le besoin de partir. Et pour le Cambodge, comme dit plus haut je suis tombé amoureux de ce pays. Phnom-Penh ne représente absolument pas le Cambodge clé, pour vraiment visiter faut go Siem reap avec les temple d'Angkor, Kampot etc
Tu vas faire quoi au Cambodge ??
Signal gouv dans le doute
Le 16 juillet 2022 à 14:11:24 :
T'as fait Angkor ?
Le pays s'enrichit est-ce vrai de la population ?
Oui j'ai fait mon clé, j'ai dû visiter quatre ou cinq temples là bas. J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau de toute ma vie. J'ai eu la chance de voir le lever de soleil au dessus du temple, c'était une expérience incroyable. Quatre ans après je suis toujours aussi nostalgique
Le 16 juillet 2022 à 14:11:38 :
Ah et sinon regarde pas les vols pour le Cambodge mais plutôt pour Bangkok / Singapour...ce sont les deux hubs en Asie du Sud-Est, ça peut-être être moins cher un vol Paris-Bangkok puis prendre le taxi/van jusqu'au Cambodge.
Ah pas con mon clé, j'y avais pas pensé
D'ailleurs prendre un billet pour un aller simple et prendre le billet retour là bas c'est une bonne affaire d'après vous ?
Le 16 juillet 2022 à 14:07:24 :
quitte a payer l avion restes y 3 semines au moins
Données du topic
- Auteur
- TheAxeMurdererr
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 14:01:44
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50