[VIDEO] Une cadre 8/10 cherche DESESPEREMMENT un homme
SupprimรฉElle est encore celib je crois
Si les hommes arrรชterai de faire les chiens , le monde serait plus beau
Les femmes sont un MIRROIR
Le 12 juillet 2022 ร 10:59:33 :
Le 12 juillet 2022 ร 10:58:30 :
Le 12 juillet 2022 ร 10:57:19 FauxMages a รฉcrit :
Elle est hyper jolie, je la veut bien moi, d'habitude les mamans celib que je trouve sont toujours grossesTous cรฉlibataires, 2 hommes 2 femmes et ils ne trouvent "personne de bien". Ils sont pas pas un peu con ?
Ils ne veulent pas "gรขcher leur amitiรฉ"
Le 12 juillet 2022 ร 11:01:38 :
C'est tellement dur d'รชtre une femme SEULE et PERSONNE qui s'intรฉressent ร elle
รa doit รชtre une bonne psycho la meuf pour avoir si peu de garde
โ> Le 12 juillet 2022 ร 11:04:28 Funke_V a รฉcrit :
ร partir de 4:25, Madame expose ses critรจres
grand , riche , musclรฉ , chevelu , sportif โโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโโ
Mais bordel elle a juste ร passer une journรฉe aux bons endroits et elle se trouve un chirurgien ou un hรฉritier 7/10
Le 12 juillet 2022 ร 10:57:19 :
Elle est hyper jolie, je la veut bien moi, d'habitude les mamans celib que je trouve sont toujours grossesLe 12 juillet 2022 ร 10:57:19 :
Elle est hyper jolie, je la veut bien moi, d'habitude les mamans celib que je trouve sont toujours grosses
Bravo maintenant tu peux prendre un ticket et faire la queue pour devenir son beta provider
La boucle elle cherche le beau gosse fidele de son age alors que lui prend pleinement conscience que son corps a son รขge est sa meilleure arme alors pourquoi le gรขchรฉ dans une relation unique.
Par contre elle est quand mรชme fraรฎche nonobstant
Le 12 juillet 2022 ร 11:04:28 :
ร partir de 4:25, Madame expose ses critรจres
Grand qui fait du sport avec des cheveux
Quelle s***** dโexiger autant tout de mรชme
Donnรฉes du topic
- Auteur
- Bigjud0ka2
- Date de crรฉation
- 12 juillet 2022 ร 10:55:02
- Date de suppression
- 12 juillet 2022 ร 12:42:03