Topic de KbNueve97 :

La BRETAGNE cette mine d'OR :rire:

Les gens iront de moins ne moins en vacances.

Jancovici Pilled.

Le 13 juillet 2022 Ă  14:45:30 :

Le 13 juillet 2022 Ă  14:43:15 :
Achetez en centre Bretagne, c'est pas cher et avec la montée du niveau de la mer vous serez au bord de l'eau d'ici 15 ans :oui:

Non, la Bretagne est pas trop impacté par la montée des eaux contrairement au Sud Ouest :(

Si la mer monte ce sera partout pareil le desco :(

Le 13 juillet 2022 Ă  14:45:59 :
pendant un temps j'ai voulu go brest

mais niveau emploi y'a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546535230-smartselect-20180928-175159-youtube.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505944576-thumbleweeds.jpg

C’est la mort c’est vrai, sauf si tu taf dans la fonction publique ou dans le domaine militaire :(

C’est triste parce que t’as des logements vu mer à 80m2 pour même pas 700€ :(

Le JT de TF1 qui parle tout l'été des maisons dévastées du Sud-Ouest à cause des incendies et des pluies torrentielles

Pendant ce temps les bretons ces chads de compétition qui profitent sereinement de soleil, sable fin et eaux turquoises en toute sécurité :bave:

Le 13 juillet 2022 Ă  14:47:39 :

Le 13 juillet 2022 Ă  14:45:30 :

Le 13 juillet 2022 Ă  14:43:15 :
Achetez en centre Bretagne, c'est pas cher et avec la montée du niveau de la mer vous serez au bord de l'eau d'ici 15 ans :oui:

Non, la Bretagne est pas trop impacté par la montée des eaux contrairement au Sud Ouest :(

Si la mer monte ce sera partout pareil le desco :(

T'es au courant que c'est pas la mer qui borde le littoral breton quand même déscolin ?

Le 13 juillet 2022 Ă  14:39:58 :
Je suis de Bretagne, je vais régulièrement dans un petit village au bord de la mer avec un port + quelques belles plages.

Il y a 50 ans, ma famille se souvient que c’était juste des champs et quelques maisons, certains pêcheurs avaient toujours des charrettes + chevaux, il pleuvait très souvent l’été. Et même quand j’étais petit ça restait un peu le village de plouc :rire:

Maintenant ça a totalement changé, construction de maisons avec piscine, des bars et resto chics, des meufs 7-8/10 qui traînent à la plage l’été, beaucoup plus touristique…

Quel enfer la soi disant modernité

Le 13 juillet 2022 Ă  14:47:39 :

Le 13 juillet 2022 Ă  14:45:30 :

Le 13 juillet 2022 Ă  14:43:15 :
Achetez en centre Bretagne, c'est pas cher et avec la montée du niveau de la mer vous serez au bord de l'eau d'ici 15 ans :oui:

Non, la Bretagne est pas trop impacté par la montée des eaux contrairement au Sud Ouest :(

Si la mer monte ce sera partout pareil le desco :(

Bah non, ça dépend de plusieurs facteurs comme l’altitude par exemple. Le Sud Ouest c’est quasiment au niveau de la mer alors que la Bretagne c’est beaucoup plus surélevé avec les falaises, etc. Donc moins de chance que l’eau aille loin sur le territoire. Go Google pour voir des prévisions

le problème c'est l'eau dégueulasse, je vais en bretagnes tous les étés depuis bientôt 30 ans et vla la couleur de l'eau verdâtre :malade: plein de méduses et autre goémons + la marée basse qui pue

Dans les années 70-80 tu avais des terrains non constructibles pour 3 fois rien au bord de la cote bretonne, puis ils sont devenu constructible :)

From une bouchée de pain to millionaire :)

Perso :d) maison de famille au bout du Finistère, face à la mer d'Iroise :content:
Quel plaisir la "canicule" à la plage, avec la brise marine et l'eau à 16°C :content:
J’espère qu’on va reconnaître des été à chier car il y a trop de touristes actuellement + les parisiens même avec une plaque bretonne on vous reconnaît :)

Le 13 juillet 2022 Ă  14:43:22 :
Le réchauffement climatique est une foutaise intégrale, et tu veux baser tes investissements là dessus :rire:

Vaut-il mieux faire confiance à atlanteen15 ou au consensus scientifique, ce même consensus qui humilie les antivax chaque jour ? Hum j'hésite

Les touristes prendront des bains d'algues verte :rire:

Le 13 juillet 2022 Ă  14:34:12 :
Avec la hausse des températures chaque été, il va devenir de plus en plus irrespirable de partir en vacances dans le Sud, que ça soit pour les riches (Côte d'Azur...) que pour les plus modestes (camping, Argelès...).

La Bretagne deviendra donc dans le futur une destination rêvée pour les touristes. De part la fraîcheur de sa côte, ses traditions ainsi que de ses fabuleux paysages. Je suis déjà persuadé que si le temps était le même que dans le Sud, la Bretagne écraserait la côte d'Azur en termes de tourisme depuis longtemps. Des lieux comme Perros-Guirec, Saint-Malo, Dinard, Benaudet, Cancale deviendront des immenses stations balnéaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495531733-risisoin.jpg

Il va donc devenir très urgent d'investir dans des biens immobiliers en Bretagne afin de s'enrichir. Les touristes parisiens qui commencent déjà à pulluler dans la région ne feront que s'accroître, les sudistes qui chercheront de l'air monteront en Bretagne :)

Los low qui vivent en Bretagne et qui n'ont toujours pas pensé à investir dans l'immobilier sur la côte bretonne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous avez un puit de pétrole sous vos pieds mais vous n'en profitez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Toutes la côte bretonne est déjà aux mains des boomers quasiment st malo dinard c'est vide toute l'année ce sont des maisons secondaire de boomers d'idf

n'Ă©coutez pas l'op je suis breton et il pleut h24 + pollution algues vertes et plages de caillloux comme disait l'autre khey, ne venez pas !!

Le 13 juillet 2022 Ă  14:54:03 :
le problème c'est l'eau dégueulasse, je vais en bretagnes tous les étés depuis bientôt 30 ans et vla la couleur de l'eau verdâtre :malade: plein de méduses et autre goémons + la marée basse qui pue

Stop go plages de Saint-Malo aussi khey

Va voir Ă  Saint-Lunaire, cherche les petites criques autour de Dinard et tu trouveras des coins paradisiaques

+ la marée basse=pêche à pied=attractions touristiques
Tous les parisix qui payent une initiation à la pêche à pied pour cuisiner les trois crabes et deux moules qu'ils auront ramassés :bave:

Le 13 juillet 2022 Ă  14:56:15 :

Le 13 juillet 2022 Ă  14:43:22 :
Le réchauffement climatique est une foutaise intégrale, et tu veux baser tes investissements là dessus :rire:

Vaut-il mieux faire confiance à atlanteen15 ou au consensus scientifique, ce même consensus qui humilie les antivax chaque jour ? Hum j'hésite

Le même consensus scientifique qui a permis au gens de consommer des nitrites pendant des décennies ?

Je déteste la Bretagne, ce bout de terre tout plat avec une mer gelée, du brouillard et un vent horrible qui rendent une sortie au jardin en une expédition dans le Mordor.

Données du topic

Auteur
KbNueve97
Date de création
13 juillet 2022 Ă  14:34:12
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 246