[DILEMME] MMA ou MUSCU ?
Voilà, j'ai 18 ans, 1m80 pour 67kg le matin, je suis actuellement en prise de masse et je fais un PPLx2 pour les connaisseurs. J'ai vraiment envie d'avoir un physique esthétique donc ça me fou la haine de devoir arrêter la musculation. D'autant plus que je suis un gros nolife donc j'aimerai rester en PPLx2
D'un autre côté j'en ai marre d'être une tapette, j'ai envie de devenir un vrai homme et de m'inscrire à un club de mma. Mais si je fais pas de compétition, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup. Est-ce qu'à 18 ans, en bossant pour cardio qui est terrible cet été et sans aucun passé sportif de sport de combat (sauf judo), je peux obtenir un niveau décent ?
Bref désolé du pavé
ca va feed comme d'hab ce genre de topic, mettre les go muscu et les jean mma en opposition
j'ai voté muscu
Le 09 juillet 2022 à 22:04:43 :
ca va feed comme d'hab ce genre de topic, mettre les go muscu et les jean mma en oppositionj'ai voté muscu
Hein ? Nofake je suis 100% sérieux c'est pas des conneries
Le 09 juillet 2022 à 22:05:10 :
Go lutte, kickboxing à côté pour ton grapling et fait muscu poids du corps pour bien sécher.
Je préfère go mma directement, ça sera probablement moins cher et plus complet
Le 09 juillet 2022 à 22:07:50 :
MMA t'apportera la muscu CQFD
niveau jambe, ça va pas être très esthétique je pense
Puis même les épaules.
Franchement j'hésite à faire ma muscu le matin et le soir mma mais honnêtement je pense que personne peut tank ça sur terre
Musculation c'est juste pour faire le BG a la plage
Le 09 juillet 2022 à 22:12:55 :
Bah MMA c'est quoi cette question.
Musculation c'est juste pour faire le BG a la plage
Ouai mais je commençais à prendre et je sens qu'avec du mma je vais regresser physiquement
Le 09 juillet 2022 à 22:13:43 :
Le 09 juillet 2022 à 22:12:55 :
Bah MMA c'est quoi cette question.
Musculation c'est juste pour faire le BG a la plageOuai mais je commençais à prendre et je sens qu'avec du mma je vais regresser physiquement
Ton corps s'adaptera à ton activité, c'est pas plus mal
Données du topic
- Auteur
- PPLXMAXnrv
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 21:31:35
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22