Topic de Juri_dick :

Le Rappeur Medine : j'aime pas les rafales de Dassault ✈️

• 1

L’hymne de la nation, je vais le réécrire moi même
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg

La Marseillaise, je sais toujours pas la chanter
J’aime pas les drapeaux, les képis, les calots
Les batailles de bateaux, les rafales de Dassault

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/6/1575130186-ronaldo-troll-rire-zoom.jpg

il n'aime rien de ce qui est FR non? :)
il aime pas les drapeaux?
il aime pas le drapeau FR surtout :)

Oui enfin c'est le seul rappeur connu dont les paroles peuvent servir à droite comme à gauche. :hap:

Par contre plonger les pieds devant dans son style provocateur ça ne rend pas hommage à ton intelligence :hap:

Le 10 juillet 2022 à 18:04:00 :
Oui enfin c'est le seul rappeur connu dont les paroles peuvent servir à droite comme à gauche. :hap:

Par contre plonger les pieds devant dans son style provocateur ça ne rend pas hommage à ton intelligence :hap:

c'est que de la provoc comme freeze? je ne crois pas :)

Le mec est un déraciné qui ocile entre je me la joue franco français et je me la joue DZ muslim enraciné au pays :)

Bassem braiki l'avait bien résumé :)

pourquoi il retourne pas en terre d'islam ce djihadiste ?
y a le soldat inconnu, maintenant je connais le rappeur inconnu

Le 10 juillet 2022 à 18:05:16 :

Le mec est un déraciné qui ocile entre je me la joue franco français et je me la joue DZ muslim enraciné au pays :)

Tu es libre de croire comme tu veux, pour avoir écouté l'intégralité de ses chansons à plusieurs reprises j'en ai tiré cette conclusion. Mais il faut savoir être objectif lorsqu'on réflexionne sur un morceau de rap. :)

Maintenant comme il le dit dans cette chanson, il est enraciné à sa manière. C'est loin d'être la seule personne dans ce cas là, ça englobe nombre de français, de toute caste et de toute ethnie. :)

Faut être connecté à un moment donné et arrêter d'être de mauvaise foi. :)

De plus quand tu es issus de deux cultures différentes il est normal d'osciller entre deux réflexions. D'ailleurs ça aussi il le dit dans son dernier album. :)

Halte à l'hypocrisie :)

Oua en gros il n'aime rien de ce qui est français mais il vit en France et parle français.
il est maso ?

Le 10 juillet 2022 à 18:11:48 :

Le 10 juillet 2022 à 18:05:16 :

Tu es libre de croire comme tu veux, pour avoir écouté l'intégralité de ses chansons à plusieurs reprises j'en ai tiré cette conclusion. Mais il faut savoir être objectif lorsqu'on réflexionne sur un morceau de rap. :)

Maintenant comme il le dit dans cette chanson, il est enraciné à sa manière. C'est loin d'être la seule personne dans ce cas là, ça englobe nombre de français, de toute caste et de toute ethnie. :)

Faut être connecté à un moment donné et arrêter d'être de mauvaise foi. :)

De plus quand tu es issus de deux cultures différentes il est normal d'osciller entre deux réflexions. D'ailleurs ça aussi il le dit dans son dernier album. :)

Halte à l'hypocrisie :)

malaise

• 1

Données du topic

Auteur
Juri_dick
Date de création
9 juillet 2022 à 21:13:03
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12