Topic de PhilipMaurice2 :

Vous avez AIMÉ le PREMIER CONFINEMENT de mars 2020 ?

Oui. Qui est-ce sur ta photo ?
J'ai jamais été aussi bon a csgo que a cette époque
Ça change rien à ma vie
J'ai déteste cette période. Mais comparé au pass c'était Rien
C'était génial être seul dans les rues grâce aux golem dociles qui acceptent d'être puni de sortie comme des enfants

J'ai bien aimé mais avec le recule il m'a bousillé ma scolarité.

Avant sur l'ordi c'était pour travailler mais avec les cours en distanciel je m'en suis servi pour jouer et glander. Maintenant j'ai perdu l'habitude de travailler, a chaque fois que je commence je travaille pendant 10 minutes avant de me détourner vers autre chose.

Et le pire c'est que même sur l'activité autre je me répète chaque seconde qu'il faut que je travaille et je le fait pas. C'est frustrant a m'en rendre malade, je me referme sur moi a cause de la frustration. Je suis beaucoup moins bavard qu'avant

Le 13 juillet 2022 à 13:53:23 :
J'ai jamais été aussi bon a csgo que a cette époque

En vérité, surtout grace au délire des khey et a un skyrim modded au poil de fion...
non j'en veut à l'état de m'avoir infligé ça
ok personnes ne me forcé à rester chez moi mais le marché de l'emploi était cloturé tout était bloqué j'ai perdu beaucoup de temps de ma vie pour ces conneries l'état me dois de l'argent

Le 13 juillet 2022 à 13:54:36 :
J'ai bien aimé mais avec le recule il m'a bousillé ma scolarité.

Avant sur l'ordi c'était pour travailler mais avec les cours en distanciel je m'en suis servi pour jouer et glander. Maintenant j'ai perdu l'habitude de travailler, a chaque fois que je commence je travaille pendant 10 minutes avant de me détourner vers autre chose.

Et le pire c'est que même sur l'activité autre je me répète chaque seconde qu'il faut que je travaille et je le fait pas. C'est frustrant a m'en rendre malade, je me referme sur moi a cause de la frustration. Je suis beaucoup moins bavard qu'avant

Prend deux ordi, un pour le divertissement et un pour le boulot, quand tu taff sur l'un tu pense pas a l'autre... Comment pour les femmes en faite, une pour du serieux et une pour s'amuser...

Le 13 juillet 2022 à 13:56:43 :

Le 13 juillet 2022 à 13:54:36 :
J'ai bien aimé mais avec le recule il m'a bousillé ma scolarité.

Avant sur l'ordi c'était pour travailler mais avec les cours en distanciel je m'en suis servi pour jouer et glander. Maintenant j'ai perdu l'habitude de travailler, a chaque fois que je commence je travaille pendant 10 minutes avant de me détourner vers autre chose.

Et le pire c'est que même sur l'activité autre je me répète chaque seconde qu'il faut que je travaille et je le fait pas. C'est frustrant a m'en rendre malade, je me referme sur moi a cause de la frustration. Je suis beaucoup moins bavard qu'avant

Prend deux ordi, un pour le divertissement et un pour le boulot, quand tu taff sur l'un tu pense pas a l'autre... Comment pour les femmes en faite, une pour du serieux et une pour s'amuser...

Tu pense que ca marchera ? Genre mon cerveau peut ancrer un ordi a une activité ?

Pur miracle divin d'un point de vue perso.

Plus besoin d'aller à des cours de merde et pouvoir se concentrer sur le mémoire...

+ Personne dans les rues

Mais au final, c'était une idée de merde. Ici comme ailleues

Le 13 juillet 2022 à 13:57:59 :

Le 13 juillet 2022 à 13:56:43 :

Le 13 juillet 2022 à 13:54:36 :
J'ai bien aimé mais avec le recule il m'a bousillé ma scolarité.

Avant sur l'ordi c'était pour travailler mais avec les cours en distanciel je m'en suis servi pour jouer et glander. Maintenant j'ai perdu l'habitude de travailler, a chaque fois que je commence je travaille pendant 10 minutes avant de me détourner vers autre chose.

Et le pire c'est que même sur l'activité autre je me répète chaque seconde qu'il faut que je travaille et je le fait pas. C'est frustrant a m'en rendre malade, je me referme sur moi a cause de la frustration. Je suis beaucoup moins bavard qu'avant

Prend deux ordi, un pour le divertissement et un pour le boulot, quand tu taff sur l'un tu pense pas a l'autre... Comment pour les femmes en faite, une pour du serieux et une pour s'amuser...

Tu pense que ca marchera ? Genre mon cerveau peut ancrer un ordi a une activité ?

Ben ca marche avec le lien, mais pour les femmes... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599225397-risitas1v1-removebg-preview.png

En tout cas et en depit, je suis content qu'on ai parler, si tu veux garder le contact... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226516-risitas1v1zoom.png

Un bonheur :ange:
Plus besoin de me bouger à la fac voir des gens que je n'aimais pas, tous les cours à distance en mode jogging pépouze, finis les aller-retours en RER super longs...
Non vraiment une santé mentale revigorée
J'ai abandonné la prépa à ce moment précis j'étais en 1/2 PCSI j'ai go DUT et je suis pris en école d'ingénieur cette rentré

Données du topic

Auteur
PhilipMaurice2
Date de création
13 juillet 2022 à 13:50:53
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 295