Les "PROGRAMMEUR" PISSEUR de CODE cette FRAUDE
Vous avez littéralement les compétences nécessaire pour ouvrir des sites, des applications qui peuvent être rentable
Et attention je vous vois venir "gngng ouvrir une application c'est di ikipe et di hour de travail " je vous parle pas de faire le nouveau tiktok, mais vous êtes largement capable de faire une app de merde du genre calendrier avec une bonne UX ou un Jeu random et addictif bourré de pub
Vous pouvez vous expat aux usa et intégrer une équipe de développement en Californie car vous avez forcement un bon niveau d'anglais grâce à la programmation.
Actuellement en allant plus loin que le simple dev web wordpress ridicule, vous avez des compétences très demandées et qui seront encore plus demandées dans le futur.
Mais non vous vous limitez à être esclave en entreprise et vous venez vous plaindre sur le forum de votre manque d'ambition.
Le problème c'est vous, pas l'entreprise. Vous avez de l'or en terme de compétence mais vous l'exploitez de la pire des façon à cause de votre inhibition.
Selection Naturel, c'est comme donner un iPhone à une tribut isolé du pacifique.
J’ai l’impression d’avoir un boomer « attends tu sais coder ? Pourquoi tu crées pas un Uber pour les plantes ? »
J’ai feed
Le 16 juillet 2022 à 11:17:02 :
J’ai l’impression d’avoir un boomer « attends tu sais coder ? Pourquoi tu crées pas un Uber pour les plantes ? »J’ai feed
Bah non justement si t'avais tout lu c'est pas le propos
Mais dans les faits vous êtes plus proche d'un maçon virtuel quoi
De la main d'oeuvre bon marché on vous paye pas pour penser alors que vous avez de l'or en compétence
C'est sur que m'attaquer personnellement en m'insultant de boomer ça risque de changer les choses
Programmeur = futur métier de l'esclave par excellence.
bref fuyez.
Le 16 juillet 2022 à 11:21:04 :
Programmeur = futur métier de l'esclave par excellence.bref fuyez.
Perso je me forme, je compte pas fuir
Mais le truc c'est que j'ai de l'expérience dans d'autre secteur (finance, économie) qui vont me servir et compléter celle de la programmation
Vous vous ne savez que coder donc forcement vous restez en bas de l'echelle de la main d'oeuvre donc forcement vous incitez les nouveaux à ne pas venir comme une mafia protège son territoire
Le 16 juillet 2022 à 11:22:45 :
Mais le truc c'est que j'ai de l'expérience dans d'autre secteur (finance, économie) qui vont me servir et compléter celle de la programmation
Vous vous ne savez que coder donc forcement vous restez en bas de l'echelle de la main d'oeuvre donc forcement vous incitez les nouveaux à ne pas venir comme une mafia protège son territoire
Oui oui tu va finir esclave comme tout ceux qui go programmation.
L'hype et fini, c'était ces 20 dernières années qu'il fallait rejoindre la prog, maintenant tu te formes juste pour devenir un bon esclave.
Métier de programmation = le futur intérim, ça va littéralement être LE métier de l'esclavagisme, les boîtes d'intérim ne t'enverrons plus en production mais pisser du code.
Le 16 juillet 2022 à 11:26:11 :
L'hype et fini, c'était ces 20 dernières années qu'il fallait rejoindre la prog, maintenant tu te formes juste pour devenir un bon esclave.
Métier de programmation = le futur intérim, ça va littéralement être LE métier de l'esclavagisme, les boîtes d'intérim ne t'enverrons plus en production mais pisser du code.
"La hype est fini" dit-il d'un ton dramatique
Gros arrête de paniquer je vais pas te piquer ta place, personne ne la veux d'ailleurs à part les naif comme tu l'étais au début
Je vais maxer mes compétences en programmation et les couplés avec ce que j'ai appris dans le business, donc on toi est moi on est hors catégorie arrête d'essayer de démotiver les nouveaux par contre car ça c'est malhonnête
Le 16 juillet 2022 à 11:15:48 :
Moi je comprends pas.Vous avez littéralement les compétences nécessaire pour ouvrir des sites, des applications qui peuvent être rentable
donc des choses qui peuvent vous donner un revenu correct rapidement et sans trop effort dans notre monde hyperconnecté et vous faire un revenu passif.Et attention je vous vois venir "gngng ouvrir une application c'est di ikipe et di hour de travail " je vous parle pas de faire le nouveau tiktok, mais vous êtes largement capable de faire une app de merde du genre calendrier avec une bonne UX ou un Jeu random et addictif bourré de pub
Vous pouvez vous expat aux usa et intégrer une équipe de développement en Californie car vous avez forcement un bon niveau d'anglais grâce à la programmation.
Actuellement en allant plus loin que le simple dev web wordpress ridicule, vous avez des compétences très demandées et qui seront encore plus demandées dans le futur.
Mais non vous vous limitez à être esclave en entreprise et vous venez vous plaindre sur le forum de votre manque d'ambition.
Le problème c'est vous, pas l'entreprise. Vous avez de l'or en terme de compétence mais vous l'exploitez de la pire des façon à cause de votre inhibition.
Selection Naturel, c'est comme donner un iPhone à une tribut isolé du pacifique.
60% des dev front-end sont des escrocs, kheyy, perso --> copier/coller des lignes de codes de StackOverflow pour toucher un salaire à la fin du mois ça me va
Le 16 juillet 2022 à 11:26:11 :
Je pense que ceux ayant tafé en agro prendrait ces places sans réfléchir
Le 16 juillet 2022 à 11:30:09 :
Le 16 juillet 2022 à 11:28:55 :
bha codeayaaaa oui mais d'abord il faut avoir des idées, et 99% des codeurs sont des puceaux naif INTP qui n'ont aucune idée, ce sont des pions qu'ils faut diriger sinon ils sont perdu
Genre la majorité en programmation sont des intp ?
Le 23 juillet 2022 à 16:59:55 :
D'ailleurs khey tu parles de ça et je viens de finir un projet, qui je pense sera beaucoup utilisé, les pubs rémunèrent beaucoup ou pas?
non
Données du topic
- Auteur
- golemosaure
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 11:15:48
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23