Moins fort les portes les esclaves
- 1
Les jeunes sont vraiment insupportable maintenant ils faut qu'ils prennent leurs voitures pour aller travailler, de mon temps j'y allais en vélo.
Ça fait du bruit ça polue pas étonnant qu'il y ait du réchauffement climatique, et si ça continue comment je vais faire pour savourer mes vacances dans ma villa sur la côte d'Azur si il fait 50°C
Le 12 juillet 2022 à 06:57:15 :
Vivement une grosse vague de chaleur que ces vieux meurent de chaud
J'hésiterais pas à mettre 3 clim en plus pour me protéger du réchauffement
Et nous au moins on préserve notre santé on se nourrit de produits bio et saints toute l'année pas comme vous la avec vos embourgeur de chez liddl pas étonnant que vous soyez en mauvaise santé et fatigué
Le 12 juillet 2022 à 07:03:26 :
Vivement une grosse vague de chaleur que ces vieux meurent de chaudJ'hésiterais pas à mettre 3 clim en plus pour me protéger du réchauffement
Et nous au moins on préserve notre santé on se nourrit de produits bio et saints toute l'année pas comme vous la avec vos embourgeur de chez liddl pas étonnant que vous soyez en mauvaise santé et fatigué
Qui paiera vos retraites si on meurt tous ?
Le 12 juillet 2022 à 07:04:56 :
Le 12 juillet 2022 à 07:03:26 :
Vivement une grosse vague de chaleur que ces vieux meurent de chaudJ'hésiterais pas à mettre 3 clim en plus pour me protéger du réchauffement
Qui paiera vos retraites si on meurt tous ?
Ça c'est une excuse pour pas bosser, on peut très bien travailler par 50°C quand on est jeune,
- 1
Données du topic
- Auteur
- Serbeuhlaite
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 06:40:57
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11