Topic de allezonsereveil :

[ALERTE] La fin de la vie d avant POUR TOUJOUR

• 1
Ca vous rend pas triste vous?
Ma vie d’avant était aussi inexistante que ma vie d’après alors non :ok:
plus de liberter comme avant car votre pouvoir d achat ne sera plus jamais le meme
plus de voiture
plus de bar ou restos
plus de clubs
plus de snooker bar
Plus de prolos qui devient riche grace a son idee sa creation ( ca sera bientot pas de suite)
etc etc
le truc qui me fait le plus chier c'est clairement le fait qu'on ne pourra plus s'enrichir du coup pourquoi se faire chier a créé de nouveau truc, on me dit dans l'oreillette que ca ne sera plus la peine toutes les nouvelles idées seront crée par les IA forte
Du coup, si vous ne faites pas partie du groupe qui planifie tout vous servez littéralement a rien

Le 12 juillet 2022 Ă  01:53:25 :
le truc qui me fait le plus chier c'est clairement le fait qu'on ne pourra plus s'enrichir du coup pourquoi se faire chier a créé de nouveau truc, on me dit dans l'oreillette que ca ne sera plus la peine toutes les nouvelles idées seront crée par les IA forte

Ça c'est le plus dingue.
Ça arrive d'avoir une transcendance, un instant de pur génie, l'idée qui va changer ta vie, et le temps de te torcher le cul, tu l'as oublié.
Les IA elles n'oublieront rien...

Je me demande ce qui arrivera quand la protection du groupe des planificateurs arrivera a 100%
Grace qu fait que l'autre groupe devient de moins en moins nombreux ...
Lavy Davan en RP Xavier Dupont de Ligonnès.
Les (((controlleurs))) feront partie de la caste dominante clé
Plus l'esclave et nombreux plus c'est dur de le contrôler, c'est ça qui en fait sa force, mais le jour ou il sera possible de réduire ce nombre avec le contrôle et la technologie d'aujourd hui et de demain, je ne vois pas trop l'intérêt dans garder plus que quelques millions
On me dit dans l'oreillette que pourtant tout l'occident est pousse a faire l'inverse Ă©trange
  • 1

Données du topic

Auteur
allezonsereveil
Date de création
12 juillet 2022 Ă  01:45:59
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 267