BMG la série Seigneur des Anneaux va être woke
C'est quoi ce bordel
Ça va être une énorme chiasse a des années lumières de Peter Jackson
Le 07 juillet 2022 à 20:19:45 :
Un hobbit noir, un nain noir et un elfe métisse
Vu que ça se passe avant la 1ere trilogie, j'espère qu'ils vont nous expliquer pourquoi ils ont disparus
Le 07 juillet 2022 à 20:19:45 :
Un hobbit noir, un nain noir et un elfe métisse
Sacrilège !
C'est pas comme si c'était une fiction après tout
Le 07 juillet 2022 à 21:23:54 :
Je comprends pas la réaction, et je suis contre le wokisme. En quoi c'est dérangeant qu'il y ait des acteurs de toutes origines ?
complètement incohérent
alors que des noirs éxiste bien dans le lore, mais Amazon s'en blc et veut montrer une vision du monde actuel dans sa série, selon les dires des producteurs
Je comprends pas la réaction, et je suis contre le wokisme. En quoi c'est dérangeant qu'il y ait des acteurs de toutes origines ?
Les immondes entreprise américaine peuvent très bien créé des films et séries sur des légendes africaine. Mais par appât et gain, il préfère transformer une œuvre fondamentalement occidentale pour plaire à une minorité.
Le principe me dérange+ les acteurs n'ont aucun charisme (allez à la limite l'elfe noir j'aime bien sa gueule).
Bref, il faut une certaine cohérence des ethnies des différents peuples c'est tout ce que l'on demande
car c'est une série de medieval fantasy, la "race" des personnages c'est un élément clé du scénario
La légende était vraie présentement.
Données du topic
- Auteur
- CelebiBrillant
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 20:19:45
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26