[URBEX] Il TOMBE sur un CADAVRE FRAIS en PLEIN URBEX et il PANIQUE
Le 12 juillet 2022 à 00:24:42 :
Le 12 juillet 2022 à 00:24:20 :
Non mais stop croire que tout est scénariséJe vous spoil si vous le souhaitez :
Ses potes lui ont fait croire qu'il y avait un mort... Il ne savait rien, sa panique est absolument réelle M'enfin des potes me font ça, je leur parle plus je pense y'a une vidéo explicative après celle la si vous voulez
Ceci. Ses potes l'ont pranké.
Le 12 juillet 2022 à 00:31:17 :
Genre tu vois une silouhette au sol tu t'enfuis en hurlant...
c'est vrai que niveau instinct de survie, c'est pas génial, mais bon, on fait des trucs chelous dans la panique
Le 12 juillet 2022 à 00:17:29 :
[00:16:30] <BadHorsie>
fakeToi t'as pas l'air très futé.
supprime, ils ont fais une vidéo pour expliquer que c'était une blague entre eux.
soit dit en passant c'est toi qui n'a pas l'air très futé puisqu'il dirige sur la vidéo explicatif à la fin de la sienne
J'ai fait de l'explo pendant de nombreuses années et bien qu'il me soient arrivé 2/3 trucs chelou je n'ai jamais rencontré de mort.
En revanche 2 très bons amis à moi ont eut la malchance de connaître ça, 1 en France et l'autre en Belgique.
Le premier dans un château, un cadavre brûlé sous un tapis !
Le deuxième dans une petite baraque, un type était venu se pendre. Sympa !
J'ai même quelques photos encore je pense mais bon... C'est pas super respectueux.
Le 12 juillet 2022 à 00:17:28 :
malaise, tu as quel age pour croire à ces conneries full staged ?
Le 12 juillet 2022 à 00:37:28 :
J'ai fait de l'explo pendant de nombreuses années et bien qu'il me soient arrivé 2/3 trucs chelou je n'ai jamais rencontré de mort.En revanche 2 très bons amis à moi ont eut la malchance de connaître ça, 1 en France et l'autre en Belgique.
Le premier dans un château, un cadavre brûlé sous un tapis !
Le deuxième dans une petite baraque, un type était venu se pendre. Sympa !J'ai même quelques photos encore je pense mais bon... C'est pas super respectueux.
Bordel...
j'avais déjà vu cette video et j'avais déjà dislike
encore le youtubeur typique avec sa miniature avec sa tronche grande ouverte, le "temps fort" de sa video à la toute fin, et bien évidemment le gros fake dégueulasse avec sa peur surjouée
résultat 3M de vues et que des commentaires de pnj "kro bien ta chaine continu com sa"
le niveau du forum bordel.
Le 12 juillet 2022 à 01:03:42 encorebanni2319 a écrit :
La naïveté de l'op
les summerfags, comme tous les ans
Le 12 juillet 2022 à 00:17:02 :
Le 12 juillet 2022 à 00:16:30 :
fakeNon, c'est pas fake, c'est un vrai corps humain
https://youtu.be/2TdtV6sX_HQ
Dégage le 2000
Fake de son pote
Données du topic
- Auteur