Qui ici stalk des gens depuis des années?
SuppriméPerso je stalk un gars totalement inconnu des internet. C'est juste un gars totalement ordinaire qui a 130 abonnés sur insta et une vieille page facebook. Il fait sa petite vie tranquille, il a une gamine, un appart dans le sud, une petite femme qu'il aime. Il joue de la guitare et de la percussion
C'est le gars le plus banal du monde. Voici sa tronche d'ailleurs ->
Je suis tombé sur son profil insta en 2017, depuis je le stalk comme un taré tous les jours je vais voir si il a posté une nouvelle photo ou publication sur facebook
Je connais désormais son adresse précise. J'ai également trouvé les facebook de toute sa famille proche. La chaine youtube de sa fille ainsi que l'adresse du vétérinaire de son chien
Un soir alors que je m'ennuyais, j'ai décidé de lui envoyer un message avec un faux compte facebook. Je voulais lui faire un peu peur alors j'ai pris cette photo chez moi ->
Je crois qu'il a totalement paniqué. Depuis il a rendu tous ses profils privés. Je peux plus le stalker sur internet
Ça m'ennuie un peu alors je prévois d'aller sonner chez lui pour le rencontrer. (j'habite à 400km de chez lui)
D'autres kheyous qui sont atteints de cette folie? (Je précise que tout est nofake dans mon histoire)
Forum normal
Circulez
Le 12 juillet 2022 à 00:05:43 Hollowness a écrit :
topic sous estimé mais les fouroumaires n'ont plus de goûts
A force de lire des conneries ils pensent sans doute que c'est un fake ridicule et pas drôle
Sachez mes kheyous que ce n'est pas un fake et que c'est pas drôle mais carrément inquiétant
Je souhaite simplement partager mon histoire et savoir si d'autres kheyous stalkent des inconnus
Données du topic
- Auteur
- comptejvcCACA
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 00:02:08
- Date de suppression
- 12 juillet 2022 à 00:25:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC