Est-ce que les tdi touchent l'aah ?
- 1
Le 13 juillet 2022 à 16:12:20 :
90% (j'exagere même pas) sont des mythos qui simule entre 15 et 25 ans, comme la plus connu "olympe"
90% t’es gentil c’est 99% de dysphorie de genre, des cassos qui ancrent leur mood journalier avec des approches stupides, « Julia c’est mon alter triste » « Corentin c’est mon alter haineux » … les pauvres bordel ils font tout pour devenir debiles
Le 11 juillet 2022 à 23:50:36 :
Comment c'est personnes peuvent t'elles avoir un emplois si elle dissocie a chaque épisodes de stress et finissent totalement amnésique
Tu peux pas enchaîner plus de DEUX mots sans faute, vraiment ?
Le 13 juillet 2022 à 16:19:29 :
Hors handicap physique, on devrait supprimer l'AAH.
T'as cru que les maladies mentales c'était au calme avortin ?
Le 13 juillet 2022 à 16:20:48 :
Le 13 juillet 2022 à 16:19:29 :
Hors handicap physique, on devrait supprimer l'AAH.T'as cru que les maladies mentales c'était au calme avortin ?
On peut simuler la maladie mentale. Par exemple c'était une pratique très courante pour éviter le service militaire.
De même les assurances ne tiennent pas ou peu compte des maladies mentales pour les mêmes raison si on veut se faire rembourser.
Y'as des gens qui sont réellement malades et ils doivent pas en pâtir encore plus à cause de gens à la pensée limitée !
Le 13 juillet 2022 à 16:15:29 :
Le 13 juillet 2022 à 16:12:20 :
90% (j'exagere même pas) sont des mythos qui simule entre 15 et 25 ans, comme la plus connu "olympe"90% t’es gentil c’est 99% de dysphorie de genre, des cassos qui ancrent leur mood journalier avec des approches stupides, « Julia c’est mon alter triste » « Corentin c’est mon alter haineux » … les pauvres bordel ils font tout pour devenir debiles
des le moment ou il renomme leur "alter" t'façon c'est bullshit, un alter à pas conscience d'avoir un nom
Le 13 juillet 2022 à 16:32:11 :
Ecoute gros, se basé sur le fait que des gens peuvent simuler ne justifie en rien tes dires.
Y'as des gens qui sont réellement malades et ils doivent pas en pâtir encore plus à cause de gens à la pensée limitée !
perso je suis asperger, schizo et bipolaire (pas schizo affectif) , je vie avec des migraines quotidienne, avec une incompréhension total du monde, sans aah je serais totalement perdu
Le 13 juillet 2022 à 16:38:01 :
Le 13 juillet 2022 à 16:32:11 :
Ecoute gros, se basé sur le fait que des gens peuvent simuler ne justifie en rien tes dires.
Y'as des gens qui sont réellement malades et ils doivent pas en pâtir encore plus à cause de gens à la pensée limitée !perso je suis asperger, schizo et bipolaire (pas schizo affectif) , je vie avec des migraines quotidienne, avec une incompréhension total du monde, sans aah je serais totalement perdu
Moi bipolaire et fibromyalgie donc impossible de bosser, des douleurs h24, je dors énormément genre je peux enchainer 14H de sommeil et être plus crevé que la veille
- 1
Données du topic
- Auteur
- Truffle_magic
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 23:50:36
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 1