Topic de RedSunShin :

Je galère à visser

  • 1
J'ai une visseuse automatique de chez carrefour, j'essai de visser 2 plaques de bois relié à une équerre mais ma vis ne prend pas, je sais pas si c'est parce que j'ai la mauvaise technique mais je pense bien que ça soit ça.
Comment ça, ça ne prend pas ? La vis glisse sur le bois ? Si c'est le cas, commence manuellement.

Le 12 juillet 2022 à 11:28:34 :
Comment ça, ça ne prend pas ? La vis glisse sur le bois ? Si c'est le cas, commence manuellement.

ça y a pas de soucis, simplement quand elle est enfoncée, elle ne s'enfonce pas jusqu'au bout, elle finit par se bloquer.

Le 12 juillet 2022 à 11:31:18 :

Le 12 juillet 2022 à 11:28:34 :
Comment ça, ça ne prend pas ? La vis glisse sur le bois ? Si c'est le cas, commence manuellement.

ça y a pas de soucis, simplement quand elle est enfoncée, elle ne s'enfonce pas jusqu'au bout, elle finie par se bloquer.

C'est parce que tu as atteint le manteau terrestre, il ne faut pas prendre des vis trop longues

Alors c'est soit un problème de taille de la vis ou alors ta visseuse qui n'est pas assez puissante.
Normal t'es en mode dévissage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
RedSunShin
Date de création
12 juillet 2022 à 11:26:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 319