Topic de pied2bitch :

C’est quoi ce cliché comme quoi les blancs en ont une petite

• 1
alors que certains ont clairement des tronc d’arbre entre les jambes + au niveau de la moyenne nationale ils sont classés 2eme par exemple les islandais ont une bonne moyenne je comprend pas :(
Ca vient d'une notion assez complexe qu'on nomme la moyenne :hum:
tu t'es trompé de cliché, ça c'est pour les asiatiques khey :(
Nimportequoi12 :d) moi c’est ce cliché infondé que je comprend pas :(
Le cliché de la patite bite c'est plus les asiatiques ça, nous on est dans la moyenne. Notre cliché (qui est réel) c'est plus de kiffer voir nos femmes se faire baiser par d'autres ethnies.
jecognelesmodo :d) non les blancs aussi les rebeux par exemple le disent souvent les blancs vous avez des petites :(

Je suis blanc et j'en ai une petite :-(

Mais c'est vrai qu'en général c'est un cliché réservé à nos amis asiats :noel:

Propagande visant à détruire l'estime de soi de l'homme occidental.
Non le cliché touche pas les hommes blancs mais les français
Arrêtez de vous mettre dans le même panier
dghswdgbw :d) tu penses que c’est pour ça clé :(

Le 09 juillet 2022 à 15:47:23 :
Non le cliché touche pas les hommes blancs mais les français
Arrêtez de vous mettre dans le même panier

J'ajoute que les française sont les moins satisfaites sexuellement d'Europe

+ Post avant gngn elles font les princesses les rageux

+ L'infidélité des femmes française explose

Le 09 juillet 2022 à 15:44:17 :
jecognelesmodo :d) non les blancs aussi les rebeux par exemple le disent souvent les blancs vous avez des petites :(

par contre les rebeus qui en ont des LARGES ça c'est pas un mythe de ceux que j'ai connu :hap:

Ça vient à la base d'un prejugé raciste inventé par les esclavagistes, il faut savoir qu'à l'époque avoir une petit bite c'était vu comme un signe d'être intelligent/civilisé qui était pas porté sur le sex mais sur les choses spirituel, du coup les esclavagistes ont inventé le préjugé des noirs a grosses bites pour les déshumanisé et les animalisé, faire d'eux des bêtes inferieur porté sur les choses bestiales et pas intellectuel/spirituel

Le 09 juillet 2022 à 15:44:17 Pied2Bitch a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 09 juillet 2022 à 15:44:17 :

C’est parce que les maghrébins en ont vraiment des petites et ça c’est nofake

Le 09 juillet 2022 à 15:49:47 BigProphet4 a écrit :
Ça vient à la base d'un prejugé raciste inventé par les esclavagistes, il faut savoir qu'à l'époque avoir une petit bite c'était vu comme un signe d'être intelligent/civilisé qui était pas porté sur le sex mais sur les choses spirituel, du coup les esclavagistes ont inventé le préjugé des noirs a grosses bites pour les déshumanisé et les animalisé, faire d'eux des bêtes inferieur porté sur les choses bestiales et pas intellectuel/spirituel

c'était aussi pour les déshumaniser et ainsi les mettre en esclavage tout en restant clean au niveau de la religion qui interdit l'esclavage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

• 1

Données du topic

Auteur
pied2bitch
Date de création
9 juillet 2022 à 15:41:36
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 135