Topic de Maghrebinvoyons :

vous aussi vous haïssez les jeunes issues de famille aisées ?

Le 07 juillet 2022 à 17:44:06 :
Je vis plutôt bien et je hais toutes les personnes qui parlent de mérite quand ils ont réussi leurs vies. Si tu as réussis c'est soit par reproduction sociale (argent de tes parents et éducation) soit car tu as obtenus dès la naissance une intelligence supérieure à la masse. Donc le mérite c'est de la merde

On se rassure comme on peut de sa médiocrité :hap:

Mais attendez, moi je suis un fils de pauvres/classe moyenne (agriculteur et prof)

J'ai pu faire une bonne école de commerce à l'étranger, vous me percevez comme riche? Car je suis pas du tout issu d'une famille bourgeoise

Le 07 juillet 2022 à 17:49:03 :

Le 07 juillet 2022 à 17:48:03 :
Je suis fils d'une femme médecin et j'ai grandi dans un foyer aisé. Je ne manque de rien. Pourtant je hais les prolos BG et grands car je suis laid et petit. D'ailleurs je hais ma mère de m'avoir fait petit alors qu'elle et mon père sont grands et beaux :(

oui mais tu compense par ta thune, tu t'en fou un peu de la validation des putes

Non je compense pas par la thune. T'as beau rouler en Ferrari, si t'as la gueule de Quasimodo, ta femme te trompera avec un BG en Golf :)

Le 07 juillet 2022 à 17:50:25 :
Quand j'étais au collège, honnêtement, oui.
J'étais l'un des quelques prolos entourés par des gosses de CSP+. J'avais un père RSAïste et violent, j'étais souvent seul chez moi, j'avais peu de confiance en moi (à cause dudit père), je me faisais humilier (par eux et les weshs) pendant qu'eux passaient leurs vacances sur le bateau de papa et pouvaient librement être des connards yeslifes.
Maintenant, je suis quand même content d'avoir eu la vie plus dure qu'eux car, en ayant toujours tout eu sur un plateau, la plupart d'entre eux n'ont pas ma détermination et sont, paradoxalement au rapport de force au collège, des victimes. :oui: