Topic de Maghrebinvoyons :

vous aussi vous haïssez les jeunes issues de famille aisées ?

Le 07 juillet 2022 à 17:44:06 :
Je vis plutôt bien et je hais toutes les personnes qui parlent de mérite quand ils ont réussi leurs vies. Si tu as réussis c'est soit par reproduction sociale (argent de tes parents et éducation) soit car tu as obtenus dès la naissance une intelligence supérieure à la masse. Donc le mérite c'est de la merde

On se rassure comme on peut de sa médiocrité :hap:

Mais attendez, moi je suis un fils de pauvres/classe moyenne (agriculteur et prof)

J'ai pu faire une bonne école de commerce à l'étranger, vous me percevez comme riche? Car je suis pas du tout issu d'une famille bourgeoise

Le 07 juillet 2022 à 17:49:03 :

Le 07 juillet 2022 à 17:48:03 :
Je suis fils d'une femme médecin et j'ai grandi dans un foyer aisé. Je ne manque de rien. Pourtant je hais les prolos BG et grands car je suis laid et petit. D'ailleurs je hais ma mère de m'avoir fait petit alors qu'elle et mon père sont grands et beaux :(

oui mais tu compense par ta thune, tu t'en fou un peu de la validation des putes

Non je compense pas par la thune. T'as beau rouler en Ferrari, si t'as la gueule de Quasimodo, ta femme te trompera avec un BG en Golf :)

Le 07 juillet 2022 à 17:50:25 :
Quand j'étais au collège, honnêtement, oui.
J'étais l'un des quelques prolos entourés par des gosses de CSP+. J'avais un père RSAïste et violent, j'étais souvent seul chez moi, j'avais peu de confiance en moi (à cause dudit père), je me faisais humilier (par eux et les weshs) pendant qu'eux passaient leurs vacances sur le bateau de papa et pouvaient librement être des connards yeslifes.
Maintenant, je suis quand même content d'avoir eu la vie plus dure qu'eux car, en ayant toujours tout eu sur un plateau, la plupart d'entre eux n'ont pas ma détermination et sont, paradoxalement au rapport de force au collège, des victimes. :oui:

oui mais au moins eux ils ont bien profiter des meilleurs années de leurs vie, nous à la limite si tout ce passe bien, on vivra ce qu'ils ont vécu à 17 ans mais ce serait un peu trop tard.

Ça dépends certains sont conscient de la chance qu'ils ont tandis que d'autres pensent qu'ils ont ce qu'ils méritent car ils ont travailler dur et que tu peux faire pareil. Je déteste ces derniers mais pas les premiers

Il faut pas avoir de haine généralisé :-(

Je dirais oui quand ils sont le cliché du fils à papa... mais s'ils sont conscients d'avoir juste eut de la chance et qu'ils en profitent tout en gardant les pieds sur terre , il n'y a pas de raison.

Le 07 juillet 2022 à 17:55:13 :

Le 07 juillet 2022 à 17:50:25 :
Quand j'étais au collège, honnêtement, oui.
J'étais l'un des quelques prolos entourés par des gosses de CSP+. J'avais un père RSAïste et violent, j'étais souvent seul chez moi, j'avais peu de confiance en moi (à cause dudit père), je me faisais humilier (par eux et les weshs) pendant qu'eux passaient leurs vacances sur le bateau de papa et pouvaient librement être des connards yeslifes.
Maintenant, je suis quand même content d'avoir eu la vie plus dure qu'eux car, en ayant toujours tout eu sur un plateau, la plupart d'entre eux n'ont pas ma détermination et sont, paradoxalement au rapport de force au collège, des victimes. :oui:

oui mais au moins eux ils ont bien profiter des meilleurs années de leurs vie, nous à la limite si tout ce passe bien, on vivra ce qu'ils ont vécu à 17 ans mais ce serait un peu trop tard.

Non ça veut rien dire. Ma mère a du fric et j'ai jamais profité de ma jeunesse. Mes soirées je les passais devant ma PS4 ou mes DM de maths. Je suis puceau à 20 ans et j'ai jamais eu un seul ami.

Ma mère est riche et je la méprise perso :(

Le 07 juillet 2022 à 17:53:16 :

Le 07 juillet 2022 à 17:49:03 :

Le 07 juillet 2022 à 17:48:03 :
Je suis fils d'une femme médecin et j'ai grandi dans un foyer aisé. Je ne manque de rien. Pourtant je hais les prolos BG et grands car je suis laid et petit. D'ailleurs je hais ma mère de m'avoir fait petit alors qu'elle et mon père sont grands et beaux :(

oui mais tu compense par ta thune, tu t'en fou un peu de la validation des putes

Non je compense pas par la thune. T'as beau rouler en Ferrari, si t'as la gueule de Quasimodo, ta femme te trompera avec un BG en Golf :)

ah parce que t'es capable de te contenter d'une seule femme, pourtant c'est une sacré douille le mariage

Moi ce sont les jeunes issues de la classe moyenne qui ont un daron qui touche mini 1.5K ou 2K/mois et une g​énitrice, de la familles et une vie, ont eux 3 repas par jours mais qui arrivent à jouer aux 0 tout et se plaindre de leur vie.

Les mêmes f​ils qui disent "ololo gé faim" sans jamais avoir connu les fins de mois

Le 07 juillet 2022 à 17:50:45 :
Mais attendez, moi je suis un fils de pauvres/classe moyenne (agriculteur et prof)

J'ai pu faire une bonne école de commerce à l'étranger, vous me percevez comme riche? Car je suis pas du tout issu d'une famille bourgeoise

t'es un cas exceptionnel

Le 07 juillet 2022 à 17:49:08 :

Le 07 juillet 2022 à 17:45:11 :

Le 07 juillet 2022 à 17:44:06 :
Je vis plutôt bien et je hais toutes les personnes qui parlent de mérite quand ils ont réussi leurs vies. Si tu as réussis c'est soit par reproduction sociale (argent de tes parents et éducation) soit car tu as obtenus dès la naissance une intelligence supérieure à la masse. Donc le mérite c'est de la merde

Redpill, ce que tu dis est partiellement faux. La majeure partie de la réussite est dû à la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La chance c'est du mérite ?

Non, question idiote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 07 juillet 2022 à 17:57:36 :

Le 07 juillet 2022 à 17:53:16 :

Le 07 juillet 2022 à 17:49:03 :

Le 07 juillet 2022 à 17:48:03 :
Je suis fils d'une femme médecin et j'ai grandi dans un foyer aisé. Je ne manque de rien. Pourtant je hais les prolos BG et grands car je suis laid et petit. D'ailleurs je hais ma mère de m'avoir fait petit alors qu'elle et mon père sont grands et beaux :(

oui mais tu compense par ta thune, tu t'en fou un peu de la validation des putes

Non je compense pas par la thune. T'as beau rouler en Ferrari, si t'as la gueule de Quasimodo, ta femme te trompera avec un BG en Golf :)

ah parce que t'es capable de te contenter d'une seule femme, pourtant c'est une sacré douille le mariage

Les femmes me touchent pas qu'est-ce que tu comprends pas?

Prolo BG > Riche Laid

La seule vraie inégalité c'est la génétique. Le reste osef

Le 07 juillet 2022 à 17:57:38 :
Moi ce sont les jeunes issues de la classe moyenne qui ont un daron qui touche mini 1.5K ou 2K/mois et une g​énitrice, de la familles et une vie, ont eux 3 repas par jours toute leur enfance mais qui arrivent à jouer aux 0 tout et se plaindre de leur vie alors qu'ils ont concrètement jamais galérer (j'applique ça au mecs de cité aussi qui sont souvent dans ce registre)

Les mêmes qui disent vers 11h "ololo gé faim" sans jamais avoir connu les fins de mois

Ils ont une vie stable et chouinent car ils roulent pas en ferrari, ils me dégoutent

ouai ils sont dans le même panier

Le 07 juillet 2022 à 18:00:08 :

Le 07 juillet 2022 à 17:57:36 :

Le 07 juillet 2022 à 17:53:16 :

Le 07 juillet 2022 à 17:49:03 :

Le 07 juillet 2022 à 17:48:03 :
Je suis fils d'une femme médecin et j'ai grandi dans un foyer aisé. Je ne manque de rien. Pourtant je hais les prolos BG et grands car je suis laid et petit. D'ailleurs je hais ma mère de m'avoir fait petit alors qu'elle et mon père sont grands et beaux :(

oui mais tu compense par ta thune, tu t'en fou un peu de la validation des putes

Non je compense pas par la thune. T'as beau rouler en Ferrari, si t'as la gueule de Quasimodo, ta femme te trompera avec un BG en Golf :)

ah parce que t'es capable de te contenter d'une seule femme, pourtant c'est une sacré douille le mariage

Les femmes me touchent pas qu'est-ce que tu comprends pas?

Prolo BG > Riche Laid

La seule vraie inégalité c'est la génétique. Le reste osef

va aux putes ?

Le 07 juillet 2022 à 17:50:45 :
Mais attendez, moi je suis un fils de pauvres/classe moyenne (agriculteur et prof)

J'ai pu faire une bonne école de commerce à l'étranger, vous me percevez comme riche? Car je suis pas du tout issu d'une famille bourgeoise

"agriculteur et prof"

T'es certainement pas issue de la classe pauvre surtout

"Tu es pauvre ? Oui j'ai été éduquer avec 2 parents en activité qui m'ont nourrit convenablement"

Le 07 juillet 2022 à 18:01:36 :

Le 07 juillet 2022 à 18:00:08 :

Le 07 juillet 2022 à 17:57:36 :

Le 07 juillet 2022 à 17:53:16 :

Le 07 juillet 2022 à 17:49:03 :

Le 07 juillet 2022 à 17:48:03 :
Je suis fils d'une femme médecin et j'ai grandi dans un foyer aisé. Je ne manque de rien. Pourtant je hais les prolos BG et grands car je suis laid et petit. D'ailleurs je hais ma mère de m'avoir fait petit alors qu'elle et mon père sont grands et beaux :(

oui mais tu compense par ta thune, tu t'en fou un peu de la validation des putes

Non je compense pas par la thune. T'as beau rouler en Ferrari, si t'as la gueule de Quasimodo, ta femme te trompera avec un BG en Golf :)

ah parce que t'es capable de te contenter d'une seule femme, pourtant c'est une sacré douille le mariage

Les femmes me touchent pas qu'est-ce que tu comprends pas?

Prolo BG > Riche Laid

La seule vraie inégalité c'est la génétique. Le reste osef

va aux putes ?

Non je n'irai jamais aux putes. Je refuse de payer pour une chose que les autres hommes peuvent avoir gratuitement, et avec de l'amour en plus.

Le 07 juillet 2022 à 17:50:45 :
Mais attendez, moi je suis un fils de pauvres/classe moyenne (agriculteur et prof)

J'ai pu faire une bonne école de commerce à l'étranger, vous me percevez comme riche? Car je suis pas du tout issu d'une famille bourgeoise

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Enfin en partant du principe qu'ils t'ont tout payé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Le 07 juillet 2022 à 18:02:26 :

Le 07 juillet 2022 à 18:01:36 :

Le 07 juillet 2022 à 18:00:08 :

Le 07 juillet 2022 à 17:57:36 :

Le 07 juillet 2022 à 17:53:16 :

Le 07 juillet 2022 à 17:49:03 :

Le 07 juillet 2022 à 17:48:03 :
Je suis fils d'une femme médecin et j'ai grandi dans un foyer aisé. Je ne manque de rien. Pourtant je hais les prolos BG et grands car je suis laid et petit. D'ailleurs je hais ma mère de m'avoir fait petit alors qu'elle et mon père sont grands et beaux :(

oui mais tu compense par ta thune, tu t'en fou un peu de la validation des putes

Non je compense pas par la thune. T'as beau rouler en Ferrari, si t'as la gueule de Quasimodo, ta femme te trompera avec un BG en Golf :)

ah parce que t'es capable de te contenter d'une seule femme, pourtant c'est une sacré douille le mariage

Les femmes me touchent pas qu'est-ce que tu comprends pas?

Prolo BG > Riche Laid

La seule vraie inégalité c'est la génétique. Le reste osef

va aux putes ?

Non je n'irai jamais aux putes. Je refuse de payer pour une chose que les autres hommes peuvent avoir gratuitement, et avec de l'amour en plus.

t'es visiblement très blue pilled

Données du topic

Auteur
Maghrebinvoyons
Date de création
7 juillet 2022 à 17:40:20
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 174