Topic de rz56 :

travailler + vie de merde = enfer ?

Travailler c'est un gros fardeau ? c'est de la torture/souffrance ? et ça te bouffe ta vie ?

Si en plus à côté tu baises pas, pas de copine, pas de vie social, pas d'amis, une vie triste, petit de taille, complexé ?

c'est un enfer cette vie ? Y'a des vies qui en valent pas la peine ? se lever le matin pour faire ça ?

Oui. C'est vrai. Mais je t'ai DDB car on m'a DDB un topic de renseignements et discussions sur les vacances... désolé clef.
Travailler quand on est un 0 tout :-(
Personne qui t'attend chez toi :-(
Pas de sortie le week end :-(
"La misère est moins pénible au soleil"
Au lieu de te faire chier le soir, apprends le Thaï pendant 1 an et pars là bas. Tu te trouves un petit job sur la plage.
Tu ne seras pas plus riche mais au moins tu auras un cadre de vie moins propice à se flinguer + les femmes asiatiques kiffent les occidentaux. Avec un peu de chance tu pourras même baiser.

Oui, c'est un Enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636562042-fucking-done.png

Le travail ne doit pas occuper autant de place dans une vie quand il n'y a rien d'autre à côté, surtout s'il ne passionne pas.

Pas travailler + vie de merde ça c'est réellement l'enfer.
si tu as d'autres solution pour farmer l'argent je prend https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531302251-wuv7y8o.jpg
C'est pour ça qu'il est important de faire un métier que tu aimes bien pour éviter le burn out
Justement, si t'as aucune vie sociale, mieux vaut travailler que rester cloitrer à moins de vouloir chialer toutes les nuits et se foutre une balle au bout de 10 ans à rien foutre.
au moins tu travailles
l'enfer c'est ne pas avoir d'argent et etre asocial
Perso je ressens pas le besoin d'être en couple, je fais mes projets, je gagne de l'argent, je voyage... Bref j'aime bien ma vie. Je trouve que ça sers a rien de trop de dépendre d'une femme.
Exact de toute façon y’a plein de Golem qui ont été conditionné ainsi pendant les autres confinement
Où il ne pouvait que travailler
Pour les 0 tout le mieux c'est de bosser 15/20 heures et de go muscu à côté
Tu nous as nous mon bon Khey. Je te fais la bise :coeur:

Données du topic

Auteur
rz56
Date de création
12 juillet 2022 à 08:57:16
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 176