Topic de charmepilled :

[VIDEO] EL FAMOSO « Elles se font TOUT LE TEMPS ABORDER »

  • 1

https://streamable.com/kcz6n1

Je me disais bien qu’il y’avait un monde entre les mecs qui abordent poliment et ceux qui sifflent comme des chiens, elle dit elle-même que c’est pas courant d’aborder et que c’est une " très bonne idée "

Faut un courage immense pour faire ça :rire:

Au cas où j’ai jamais dis que c’était quelque chose de porteur ou quoi niveau résultat car on connaît la réalité

Mais juste que ça me paraît pas aussi courant que plein de mecs abordent, rien que les voir faire ça fait stresser

J'ai abordé deux filles récemment (mes deux seules tentatives d'ailleurs), des 6 ou 7/10 de 19 ans. Les deux m'ont dit que c'était la première fois de leur vie qu'elles se faisaient aborder (en excluant les mecs bizarres de 40 ans et les siffleurs). Elles étaient surprises mais flattées.
L'op t'es en train de nous dire que la vie réelle n'est pas celle que s'imaginent des puceaux qui ne sont pas sortis de leur chambre depuis 2 ans ? :hap:

Le 11 juillet 2022 à 21:55:59 :
J'ai abordé deux filles récemment (mes deux seules tentatives d'ailleurs), des 6 ou 7/10 de 19 ans. Les deux m'ont dit que c'était la première fois de leur vie qu'elles se faisaient aborder (en excluant les mecs bizarres de 40 ans et les siffleurs). Elles étaient surprises mais flattées.

Oui mais en même temps c’est quelque chose de rare finalement, notre société s’est vraiment fait bouffer par les réseaux sociaux

T’as stressé ou pas ? Le fait d’aborder t’as donné l’envie d’encore le faire ? T’as eu des contacts ?

Il l'a abordée comment du coup ? :(

Le 11 juillet 2022 à 21:57:43 :
L'op t'es en train de nous dire que la vie réelle n'est pas celle que s'imaginent des puceaux qui ne sont pas sortis de leur chambre depuis 2 ans ? :hap:

Bah ici tout le monde dit que les filles se font sans arrêt aborder et que ça les fait chier machin mais perso j’avais jamais eu cette impression

Les mecs qui klaxonnent sifflent c’est courant, mais ceux qui ont les couilles d’aller voir une fille et lui dire « tu me plais » c’est quand même bien rare :(

Le 11 juillet 2022 à 21:59:01 :
Il l'a abordée comment du coup ? :(

Il lui a demandé si elle avait des origines bretonnes prétexte à la con car lui et qu’elle y ressemblait puis ils ont blablaté

Elle l’a recal par contre, elle lui a dit qu’elle est en couple

Mais au-delà de ça je parle surtout du geste en lui-même plus que le résultat, vu la société actuelle fait de sacrés couilles pour aborder

Le 11 juillet 2022 à 21:58:10 :

Le 11 juillet 2022 à 21:55:59 :
J'ai abordé deux filles récemment (mes deux seules tentatives d'ailleurs), des 6 ou 7/10 de 19 ans. Les deux m'ont dit que c'était la première fois de leur vie qu'elles se faisaient aborder (en excluant les mecs bizarres de 40 ans et les siffleurs). Elles étaient surprises mais flattées.

Oui mais en même temps c’est quelque chose de rare finalement, notre société s’est vraiment fait bouffer par les réseaux sociaux

T’as stressé ou pas ? Le fait d’aborder t’as donné l’envie d’encore le faire ? T’as eu des contacts ?

En fait dès que tu commences à accélerer le pas et à la regarder dans les yeux tu sais que tu peux pas retourner en arrière donc t'y vas. J'ai pas trop de mal à converser donc pour moi le plus long et dur c'était de trouver une fille et d'y aller (le plus simple c'est quand elle est seule ou au milieu d'une place bondée, le pire c'est une rue à moitié fréquentée vu que tout le monde va te regarder).

La deuxième fille que j'ai abordée est en train de devenir ma copine donc je croise les doigts pour ne plus avoir à aborder dans un futur proche ahi

C'est le seul moyen de vous démarquer des normies qui utilisent les applis ou les réseaux pour draguer. Ça fait drague à l'ancienne mais ça change dans cette société de couilles molles

Le seul soucis de la drague de rue c'est que pour un certain nombre de meufs, la validation sociale (par exemple par le fait d'avoir des amis en commun ou des photos de yes life sur les réseaux) est importante

Avec la drague de rue impossible de le voir

Plus t'en fais plus tu veux en faire.
Même en étant plutôt extravertie j'avais un peu de pression, les premières fois tu sens un peu tendu mais après 3,4 fois tu prends confiance.
Y'a pas de secrets

Le 11 juillet 2022 à 22:07:56 :
Le seul soucis de la drague de rue c'est que pour un certain nombre de meufs, la validation sociale (par exemple par le fait d'avoir des amis en commun ou des photos de yes life sur les réseaux) est importante

Avec la drague de rue impossible de le voir

ça s'est passé avec la première fille que j'ai abordée. On a parlé un quart d'heure, super feeling on venait du même milieu social etc. Mais ahi je me suis rendu compte après avoir eu ses réseaux que c'était une yeslifette de compétition et de son côté elle a vu que ce n'était pas mon cas
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

  • 1

Données du topic

Auteur
charmepilled
Date de création
11 juillet 2022 à 21:49:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 195